Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Pour nous c'est bientôt.Nous sommes 4 et je pense que nous la passerons sur Lyon.Quelqu'un peut-il me dire les docteurs sympas sur Lyon pour nous et nos2 enfants en bas âges (3 et 5ans).Apparemment les enfants de cet âge n'ont qu'une visite de routine. Et nous qu'est ce qui nous attends?Et quel budget total pôur nous 4?Ah oui, c'est quoi les delais pour avoirun rendez vous? Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 salut sandrine and conous avons passer la vm a nancy et rien de terrible pour les enfants juste la vm de routine on nous a recu sous 15 jours mais il y avait les fetes !!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 si tu tourne la page tu auras le résumé de notre vm et les tarifs bonne chance Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Salut Sandrine1Je suis passer chez le Dr Negrello et il est très sympa, pour les délais de prise de rendez vous, pour moi ça a été très rapide, puisque j?ai appeler le 11 Janvier et j?ai obtenu mon rendez vous le 18 Janvier, en ce qui concerne le tarif je pense que tu t?en tireras avec tous les examens ( VM, prise de sang et urine, + radio des poumons) pour environs 200 euros ou un peu plus?compte dans ces eaux la?.certains l?ont passer chez le Dr Chopin et ne s?en sont pas plaints , a toi de voir en fonctions de tes délais?.Bonne continuationMakavelli Citer
Messages recommandés