Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 hello à tous, j'ai appris par hasard que le centre de tri de montpellier avait été cambriolé il ya une semaine ou deux, et moi (comme toi waga) j'attends mon accusé de réception. Dans le doute, vu que ca correspond aux délais (envoie du dossier début juin), j'ai envoyé un fax à l'amabassade pour savoir s'il avait ou non envoyé AR. je viens de recevoir aujourd'hui le fax que j'avais envoyé par courrier, sur lequel ils ont noté mon numéro de dossier à la main en s'excusant pour la forme.Je crois qu'ils sont en train de speeder. Donc avis, a ceux de la région de montpellier, essayer de prendre contact avec l'ambassade.@ plus franck Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Salut franckz1mon AR est bien arrivé pour ma part, le 30 juin (lundi de la semaien dernière...), apres avoir été posté le 17 juin, donc pas de probleme de ce coté la !Par contre, il ne s'agirait pas des fameuses copies de bacs qui avait été piquées dans ce casse? ou peut-être que je confonds..et je doute un peu que mes instructions VM aient été deja la à l'époque ou ça s'est produit...Tu me stresses un peu la ! Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 petits détails en plus :vu que le depot de ton dossier etait juste debut juin, c'est peut-être normal que tu n'ai pas encore l'AR, personnellement, nous avons attendus 2 mois pour l'avoir. ensuite le N° qu'ils t'attribue est en fait ettribué dés ton paiement (cf mon AR avec le ticket de caisse des sous encaissés 7 jours apres qu'ils aient reçu mon dossierSur ce vol, il faudrait deja que ton AR ai été dans le lot ! personnelement encore la poste a mis 13 jours à nous faire parvenir ce document.je pense que tu vas le recevoir dans pas longtempset tu as essayé l'etat de ta demande sur internet , ça te dirait avec ton dossier depuis quand il a été démarré !A+ !! Citer
Habitués denis-france Posté(e) 9 juillet 2003 Habitués Posté(e) 9 juillet 2003 Hello les Montpellierains,Il s'agit des epreuves de compta qui ont été dérobées.Par contre, je ne sais pas si cela vous interesse, mais il y a un picnic à Marseillan-plage, dimanche 13 juillet. Si cela vous interesse declarez vous.Il y a deja Famille Cathie & co de Nimes, Famille Tai et Martha de Noisy, Toursette et le fiston de Nice, et moi même de Montpellier.@+ Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 oui, je crois que le vol correspond à celui des copies du bac. non , je ne veux stresser personne, je le suis déjç assez moi meme. merci pour les petites info et les stats qui me confirme dans le fait qu'au final je crois que le temps est quasiment identique pour tout le monde. j'ai essayé de mettre ce numero de dossier sur le site, mais j'ai l'impression qu' il ne le reconnait pas. y'at-il un pb avé le site de l'ambassade ? donc tu penses que la lettre que j'ai recu avec mon numero de dossier ne sert pas d'accusé de réception et que je vais le recevoir bientot. bon patientons avant de finir à la colombière merci denis pour cette invitation, malheureusement, ce week-end je vais essayer de prendre un peu le frais en auvergne, parce q'ici cest chaud.@+ Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Salut Franckz1,si tu as une erreur du type 'erreur 404 page non trouvée' il y a un probleme...si il te dit qu'il ne trouve pas, 2 choses :* soit le dossier n'a pas encore été démarré, donc pas encore de statut* soit tu as rentré trop d'infos, mets juste les infos nécessaire (avec une *) sans mettre ton prenomen esperant t'avoir aidé ! Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 salut waga, et bon anniversaire avec un peu de retard toujours un probleme pour me connecter sur mon dossier (il faut bien aller sur Service en ligne - Etat de la demande du cyberclient ? ) et voila ma réponse Nous n'avons pas pu vous identifiez à l'aide de l'information que vous avez fournie. Essayez de nouveau. Vous pouvez utiliser ce service en ligne pour connaître l'état de votre demande dans les cas suivants :* vous avez parrainé un membre de votre parenté dans la catégorie du regroupement familial;* vous avez présenté une demande de résidence permanente à titre de membre de la catégorie du regroupement familial;* vous avez présenté, au Canada, une demande de résidence permanente à titre d'époux ou de conjoint de fait d'un citoyen canadien ou d'un résident permanent;* vous avez présenté une demande à titre d'immigrant indépendant(vous devez avoir présenté votre demande avant le 1er janvier 2002), de travailleur qualifié (Québec), de candidat d'une province, de travailleur qualifié (fédéral), d'investisseur, d'entrepreneur ou de travailleur autonome. qu'en penses tu ? Citer
Messages recommandés