Habitués Alezane Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Re-bonjourJuste une question : étant bientôt en course pour la VM, je me demande ce que les autorités canadiennes exigent comme vaccins pour enfants et adultes ?merciAlezane Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Bonjour,En ce qui nous concerne, rien ne nous a été demandé concernant les vaccins. Nous avions tout de même prévu les carnets de santé de chacun au cas où mais ils n'ont pas servi.Cela dépend peut-être des médecins, le plus simple serait d'indiquer où tu penses passer ta VM pour avoir des réponses plus concrètes. Citer
Habitués Alezane Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 magnem74 a dit : Bonjour,En ce qui nous concerne, rien ne nous a été demandé concernant les vaccins. Nous avions tout de même prévu les carnets de santé de chacun au cas où mais ils n'ont pas servi.Cela dépend peut-être des médecins, le plus simple serait d'indiquer où tu penses passer ta VM pour avoir des réponses plus concrètes.←Bonjour !Ce sera sur Paris, mais je ne sais pas encore qui.Alezane Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Je confirme, aucun vaccin ou carnet de santé ne m?a été demandé.C?est assez routine comme examens, similaire a une visite de la médecinedu travail.Makavelli Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 SalutRien de ça nous a été demandé non plus( ma femme , mes deux enfants, et moi).Le medecin te donnera un formulaire à remplir, puis te passera un examen des plus classique: t'oscultera, vérifira que tu n'as pas de cicatrice relative à une précedente opération , examen de ton aquité visuelle, poids , taille, tension artérielle, puis te donnera les analyses et les radios à faire.Abouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés