Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 WOUAHHHHHHHHH un nouveau couple, quelle bonne nouvelle←mais Patou de qui parlais-tu ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Peu importe, j'affirme mes convictions ! ←Solange va pas te louper Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Tu gardes donc la porte ouverte Attention quand même a la dépressurisation ←"The door is closed but the windows are opened" , as the "Yankees" would rather say. : T'inquiete Lapin, je retiens ma respiration a l'atterissage. Bon, ca part vraiment en courant d'air cette discussion .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 (modifié) COmme je t'ai dit je suis plus dans la québécoise... Oh malheureux, qu'est ce que t'as pas dit là Imagine que quelqu'un de mal intentionné (y'en a pas icitte heureusement)relève cette phrase ←Too late my dear ←Moi, c'est 20:18, et toi 20:19 ....Too late my dear ←Ouais mais mooaaa j'avais appuyé sur citer/répondre AVANT toooaaa, na Modifié 19 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Peu importe, j'affirme mes convictions ! ←Solange va pas te louper ←Why ? Je vois pas là !Peanut de toute façon ne me reproche rien puisque je l'aide face à Nicoco... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Tu gardes donc la porte ouverte Attention quand même a la dépressurisation ←"The door is closed but the windows are opened" , as the "Yankees" would rather say. : T'inquiete Lapin, je retiens ma respiration a l'atterissage. Bon, ca part vraiment en courant d'air cette discussion ....←si ta portes est fermé à soir, je peux toujours grimper par ta fenêtre ? tu veux m'épuiser Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Tu gardes donc la porte ouverte Attention quand même a la dépressurisation ←"The door is closed but the windows are opened" , as the "Yankees" would rather say. : T'inquiete Lapin, je retiens ma respiration a l'atterissage. Bon, ca part vraiment en courant d'air cette discussion ....←Vu pour le courant d'air t'es fine Sonia Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Vu pour le courant d'air t'es fine Sonia ←Dans les 50 kilos je crois.... Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Pardon, 54.... Mais depuis mon voyage sur Mars, j'ai gonfle un peu aux entournures . Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Vu pour le courant d'air t'es fine Sonia ←Dans les 50 kilos je crois....←1 mêtre combien ?yeux ?couleurs de cheveux ?Pardon, 54.... Mais depuis mon voyage sur Mars, j'ai gonfle un peu aux entournures4 kg prises aux poignets ??? Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Tu es indiscret.... Hauteur : 1,65 m (debout). Couleur des yeux : aucune importance, on ne les voit pas dans le noir de toutes facons! Who cares? (t'aimes mieux avec la lumiere allumee?) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Baleineaux sous gravillons...Je dis ça mais je dis rien ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Tu es indiscret.... Hauteur : 1,65 m (debout). Couleur des yeux : aucune importance, on ne les voit pas dans le noir de toutes facons! Who cares? (t'aimes mieux avec la lumiere allumee?) ←je sais que je suis indiscret, mais moi je demande Merci de préciser debout.... les choses sont tellement mal interprétés depuis quelques semaines dans le lounge... pas croyable ca.... je vais devenir modérateur si ca continue Je préfère avec la lumière allumé, ou mieux, pleins de bougies, les foulards en cachemire de Chouchou éventuellement des miroirs... donc, couleur des yeux a la bougie ?? Lune de Jupiter sous Jupiter, OM.... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Lune de Jupiter sous Jupiter, OM....←Laquelle ? Jupiter à 3 lunes ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 3 ??? Tu veux dire que.... Sonia ??? ....Roooooooohhhhhhhh Behhh là Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Lune de Jupiter sous Jupiter, OM....←Laquelle ? Jupiter à 3 lunes !←Mars en aurait 2, Jupiter 4 et Saturne 19 (polygame?)..... Quant a Venus, aucune (fidele)... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Lune de Jupiter sous Jupiter, OM....←Laquelle ? Jupiter à 3 lunes !←Mars en aurait 2, Jupiter 4 et Saturne 19 (polygame?)..... Quant a Venus, aucune (fidele)...←Je savais plus le nombre de lune, mais je savais que y'en avait plus que 2. Merci de m'avoir clarifier. Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Je préfère avec la lumière allumé, ou mieux, pleins de bougies, les foulards en cachemire de Chouchou éventuellement des miroirs... donc, couleur des yeux a la bougie ?? Lune de Jupiter sous Jupiter, OM....← Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Quant a Venus, aucune (fidele)... encore une ineptie issue de la tradition romantique moyen-âgeuse et de la religion bien-pensante.... viens OM, on s'en va en mission Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Je préfère avec la lumière allumé, ou mieux, pleins de bougies, les foulards en cachemire de Chouchou éventuellement des miroirs... donc, couleur des yeux a la bougie ?? Lune de Jupiter sous Jupiter, OM....←La bougie, pas mal, a condition de ne pas souffler trop fort . Les foulards, ouais, why not, mais pourquoi en cachemire, Chouchou? (la soie, ca glisse, c'est vrai..... )Couleur des yeux: marrons je crois, sans le foulard en cachemire autour et a lumiere des reverberes.... ← Citer
Messages recommandés