Aller au contenu

B'jour à tous!

Messages recommandés

Posté(e)
Les cha-cha ce sont des biscuits composés de multiples couches de gaufrette entre lesquelles est glissée une couche de caramel, le tout est enrobé de chocolat (voila miss gourmande).

Il était bon hein le chocolat belge??? Normal, c'est le meilleur du monde!!! tongue.gif

La patinoire de Liège, m'en parle pas, c'est une horreur!!!

Rassures-toi, tu peux trouver des bonnes chocolateries belges ici ...

tu es sauvé wink.gif

il y a aussi de très bonnes boulangeries et d'excellentes patisseries... alors ne stressez plus.

Lapin

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kloobik.gif

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Je te souhaite Bonne chance Greg dans tes demarches. Ca sera long mais a la fin ton reve se realisera in chaallah.

Karim

Merci Karim

Posté(e)
Une pierre de plus à l'édifice de la BIENVENUE!!! Logique c'est la tradition qui veut ça en même temps que les voeux pour la nouvelle année. Un belge de plus c'est vrai, un forumiste a ajouté à la liste de la communauté!!! Bonne chance pour ta démarche d'immigration, et pour tout ce qui s'en vient car crois moi l'aventure débute ICI!! Une foule d'infos t'attende sur ce site ainsi que des rencontres pour le moins atypiques. BONNE CHANCE pour la suite.  tongue.gif TOM

J'ai effectivement remarqué que la Belgique était représentée en masse sur le forum. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

J'adore l'aventure!!! Ca tombe bien!!! kloobik.gif

C'est bien gentil de me souhaiter bonne chance! smile.gif

Posté(e)
Y a plus personne qui vient me dire bonjour... 

Mais si, mais si, j'avais pas vu le message et pour cause je trie, je jette, je vends, je donne...... (je pars bientôt yesssssssssssssssssss)

Donc ............. bonjour et bienvenu sur le forum smile.gif chouette encore une belge wink.gif

Jam, tu veux que je t'apporte de cha-cha et des chokottofs, mais faut encore patienter un ptit peu wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Ah, quand même, je te sens un peu ailleurs... tongue.gif

Tu devrais vérifier ta signature pcq il est indiqué que tu pars le 10/03/2205. Tu m'as l'air optimiste en disant que tu pars bientôt. Il te reste quand même encore 200 ans à attendre (après l'homme bicentenaire, la future immigrante bicentenaire)!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)
Salut Greg,

bienvenue, et apprend plein de choses ici, ce sera trés precieux une fois là bas et meme avant.

Nissart

J'apprends, j'apprends, ne t'inquiète pas!!! Je N'en rate pas une miette!!!

Posté(e)
Je viens te dire bonjour:

BONJOUR !!!

Alain  biggrin.gif

Je viens à mon tour te dire bonjour:

BONJOUR !!!

Greg biggrin.gif

Posté(e)
Salut

bienvenue au forum j espere que tu pourras realiser ton reve bientot.

aussi nous sommes prets a repondre a ttes tes questions tu verras tt le monde et bien gentil la et s entraide.

Merci pour l'accueil et l'aide que tu me proposes et que vous avez tous la gentillesse de me proposer, c'est vraiment sympa smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Tu devrais vérifier ta signature pcq il est indiqué que tu pars le 10/03/2205

Oups, c'est vrai que j'ai 36 choses en tête pour le moment..... voilà une ptite erreur bien vite corrigée, merci blink.gifwink.gifblink.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Greg,

Bienvenue parmi nous. J'ai pas un souvenir impérissable de Liège. Je me souviens surtout d'un escalier interminable!!!! tongue.gif

Je trouve Bruxelles plutôt relax par rapport à Paris. Sinon, j'ai beaucoup aimé Bruges!!! (je sais, c'est chez les flamands)

• Habitués
Posté(e)

Les Ardennes; Durbuy, Dinant....Le village de Limbourg... Les Fagnes... Que de beaux petits coins!

Et vive la gigantesque cascade de Coo !!! glups.gifglups.gif

Alain

Posté(e)
Les Ardennes; Durbuy, Dinant....Le village de Limbourg...  Les Fagnes...  Que de beaux petits coins!

Et vive la gigantesque cascade de Coo !!!  glups.gif  glups.gif

Alain

On ne se moque pas!!! tongue.gifsmile.gif

Posté(e)

Ne t'inquiète pas Joey, je n'ai rien contre le flamands et surtout pas contre Bruges puisque mon grand-père provient de là!

Je ne rentrerai jamais dans cette petite guerre fratricide entre wallons et flamands, c'est complètement ridicule! En fait, c'est une poignée de politiciens qui joue à cette guerre, sinon, ça se passe plutôt bien entre les 2 communautés!

Posté(e)
Dis Nona, tu t'appelles Nadia????

C'est le prénom de ma maman  smile.gif  smile.gif  smile.gif

Nona, tu m'aimes plus????? sad.gif

• Habitués
Posté(e)

salut GregBelgium,

bienvenu et à toi et bon courage pour ce cheminent qui si tout se passe bien devrait t'amener à tes rêves.

Pour commencer bien les choses, situes tu nous ce que tu veux faire au québec :

- y travailler un an ?

- y vivre pour de bon pour y travailler ?

- y rejoindre l'âme soeur ?

tu verras que les chemins sont variés mais comme tu peux le voir ds nos signatures les étapes (des noms barbares pour moi encore qq mois auparavant = avant la découverte du forum d'Immigrer (en clin d'oeil merci à vous autres ;-))

courage

Posté(e)

Pour commencer bien les choses, situes tu nous ce que tu veux faire au québec :

- y travailler un an ?

- y vivre pour de bon pour y travailler ?

- y rejoindre l'âme soeur ?

Je souhaiterais y vivre pour de bon et y travailler en y emmenant mon âme soeur!

• Habitués
Posté(e)
QUOTE(Alain @ 23-01-2005 à 17:50)

Les Ardennes; Durbuy, Dinant....Le village de Limbourg...  Les Fagnes...  Que de beaux petits coins!

Et vive la gigantesque cascade de Coo !!!    

Alain

On ne se moque pas!!! 

Alors là, c'est pas du tout son genre wink.gifbiggrin.gifpoilant.gif

Mais je suis tout à fait d'accord avec lui wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)
Alors là, c'est pas du tout son genre  wink.gif  biggrin.gif  poilant.gif

Mais je suis tout à fait d'accord avec lui wink.gif

Nanne rolleyes.gif

D'accord pour dire que ce sont de petits coins magnifiques, tu veux dire?

• Habitués
Posté(e)
D'accord pour dire que ce sont de petits coins magnifiques, tu veux dire?

Petits, biensûrrrrrr wink.gif mais magnifiques certainement wink.gifsmile.gif

Nanne qui aime bien sa "petite" Belgique wink.gifrolleyes.gif