Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Les cha-cha ce sont des biscuits composés de multiples couches de gaufrette entre lesquelles est glissée une couche de caramel, le tout est enrobé de chocolat (voila miss gourmande).Il était bon hein le chocolat belge??? Normal, c'est le meilleur du monde!!! La patinoire de Liège, m'en parle pas, c'est une horreur!!!←Rassures-toi, tu peux trouver des bonnes chocolateries belges ici ...tu es sauvé il y a aussi de très bonnes boulangeries et d'excellentes patisseries... alors ne stressez plus.Lapin←OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Et y a pas de Cha-cha au Québec ni de chokottofs ←ARGH... Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Je te souhaite Bonne chance Greg dans tes demarches. Ca sera long mais a la fin ton reve se realisera in chaallah.Karim←Merci Karim Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Une pierre de plus à l'édifice de la BIENVENUE!!! Logique c'est la tradition qui veut ça en même temps que les voeux pour la nouvelle année. Un belge de plus c'est vrai, un forumiste a ajouté à la liste de la communauté!!! Bonne chance pour ta démarche d'immigration, et pour tout ce qui s'en vient car crois moi l'aventure débute ICI!! Une foule d'infos t'attende sur ce site ainsi que des rencontres pour le moins atypiques. BONNE CHANCE pour la suite. TOM←J'ai effectivement remarqué que la Belgique était représentée en masse sur le forum. J'adore l'aventure!!! Ca tombe bien!!! C'est bien gentil de me souhaiter bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Y a plus personne qui vient me dire bonjour... Mais si, mais si, j'avais pas vu le message et pour cause je trie, je jette, je vends, je donne...... (je pars bientôt yesssssssssssssssssss)Donc ............. bonjour et bienvenu sur le forum chouette encore une belge Jam, tu veux que je t'apporte de cha-cha et des chokottofs, mais faut encore patienter un ptit peu Nanne ←Ah, quand même, je te sens un peu ailleurs... Tu devrais vérifier ta signature pcq il est indiqué que tu pars le 10/03/2205. Tu m'as l'air optimiste en disant que tu pars bientôt. Il te reste quand même encore 200 ans à attendre (après l'homme bicentenaire, la future immigrante bicentenaire)!!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Salut Greg,bienvenue, et apprend plein de choses ici, ce sera trés precieux une fois là bas et meme avant.Nissart←J'apprends, j'apprends, ne t'inquiète pas!!! Je N'en rate pas une miette!!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Je viens te dire bonjour:BONJOUR !!!Alain ←Je viens à mon tour te dire bonjour:BONJOUR !!!Greg Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Salutbienvenue au forum j espere que tu pourras realiser ton reve bientot.aussi nous sommes prets a repondre a ttes tes questions tu verras tt le monde et bien gentil la et s entraide.←Merci pour l'accueil et l'aide que tu me proposes et que vous avez tous la gentillesse de me proposer, c'est vraiment sympa Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Tu devrais vérifier ta signature pcq il est indiqué que tu pars le 10/03/2205Oups, c'est vrai que j'ai 36 choses en tête pour le moment..... voilà une ptite erreur bien vite corrigée, merci Nanne Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Salut Greg,Bienvenue parmi nous. J'ai pas un souvenir impérissable de Liège. Je me souviens surtout d'un escalier interminable!!!! Je trouve Bruxelles plutôt relax par rapport à Paris. Sinon, j'ai beaucoup aimé Bruges!!! (je sais, c'est chez les flamands) Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Les Ardennes; Durbuy, Dinant....Le village de Limbourg... Les Fagnes... Que de beaux petits coins!Et vive la gigantesque cascade de Coo !!! Alain Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Les Ardennes; Durbuy, Dinant....Le village de Limbourg... Les Fagnes... Que de beaux petits coins!Et vive la gigantesque cascade de Coo !!! Alain←On ne se moque pas!!! Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Ne t'inquiète pas Joey, je n'ai rien contre le flamands et surtout pas contre Bruges puisque mon grand-père provient de là!Je ne rentrerai jamais dans cette petite guerre fratricide entre wallons et flamands, c'est complètement ridicule! En fait, c'est une poignée de politiciens qui joue à cette guerre, sinon, ça se passe plutôt bien entre les 2 communautés! Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Dis Nona, tu t'appelles Nadia????C'est le prénom de ma maman Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Dis Nona, tu t'appelles Nadia????C'est le prénom de ma maman ←Nona, tu m'aimes plus????? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 salut GregBelgium,bienvenu et à toi et bon courage pour ce cheminent qui si tout se passe bien devrait t'amener à tes rêves.Pour commencer bien les choses, situes tu nous ce que tu veux faire au québec :- y travailler un an ?- y vivre pour de bon pour y travailler ?- y rejoindre l'âme soeur ?tu verras que les chemins sont variés mais comme tu peux le voir ds nos signatures les étapes (des noms barbares pour moi encore qq mois auparavant = avant la découverte du forum d'Immigrer (en clin d'oeil merci à vous autres ;-))courage Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Pour commencer bien les choses, situes tu nous ce que tu veux faire au québec :- y travailler un an ?- y vivre pour de bon pour y travailler ?- y rejoindre l'âme soeur ?←Je souhaiterais y vivre pour de bon et y travailler en y emmenant mon âme soeur! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 QUOTE(Alain @ 23-01-2005 à 17:50)Les Ardennes; Durbuy, Dinant....Le village de Limbourg... Les Fagnes... Que de beaux petits coins!Et vive la gigantesque cascade de Coo !!! AlainOn ne se moque pas!!! Alors là, c'est pas du tout son genre Mais je suis tout à fait d'accord avec lui Nanne Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Alors là, c'est pas du tout son genre Mais je suis tout à fait d'accord avec lui Nanne ←D'accord pour dire que ce sont de petits coins magnifiques, tu veux dire? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 D'accord pour dire que ce sont de petits coins magnifiques, tu veux dire? Petits, biensûrrrrrr mais magnifiques certainement Nanne qui aime bien sa "petite" Belgique Citer
Messages recommandés