Aller au contenu

B'jour à tous!

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Greg sur ce forum!

Mais attention, tu dois être prévenu..........tu vas devenir ACCROOOOOOOOOOOO!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

A+

Posté(e)
héhéhé, la belgique va finir par se vider! biggrin.gif

je n'ai travailler que 6 mois sur Loncin, avant de partir pour Namur, bon je cite pas de nom, c'était pour un projet d'intranet wallon en 1997 qui a terminé un jus de boudin.... encore une idée fumeuse de collignon à l'époque.... je connais pas trop bien liège, mais j'avais une copine de boulot qui vivait à Grâce Hollogne. il y a vait un petit snack pas trop loin où l'on aller de temps à autre se manger à midi des boulettes à la liégeoise. happy.gif

A+

Collignon est le bourgmestre de ma commune!!!

Et en parlant d'idée fumeuse, l'hôtel a brulé le 25 décembre 2002 biggrin.gif

Je voulais bien évidemment parlé de l'Hôtel de Ville (de Ville étant resté accroché dans les méandres de mon clavier) enfin la mairie quoi pour être sur que tout le monde comprend!!! rolleyes.gif

Posté(e)
Bienvenue Greg sur ce forum!

Mais attention, tu dois être prévenu..........tu vas devenir ACCROOOOOOOOOOOO!!!!! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

A+

Merci pour l'accueil!!!!

En ce qui concerne le fait de devenir ACCRRRRRRROOOOOOOOOOOO... Trop tard, c'est fait... Et p#%*@§ que c'est bon!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Bienvenue sur le forum Greg!

Je suis de Liège aussi...enfin, plus pour longtemps j'espère tongue.gif

Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas

A+

Posté(e)

Hey les gars, vous ne m'aimez déja plus???? desole.gif

Y a plus personne qui vient me dire bonjour... damned.gif

C'est pas zentil ça... heu.gif

Posté(e)
Bienvenue sur le forum Greg!

Je suis de Liège aussi...enfin, plus pour longtemps j'espère  tongue.gif

Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas

A+

C'est moi, ou on fuit la région??? huh.gif

Merci pour ta proposition dinfo, c'est vraiment gentil!!!

Je te souhaite bonne chance pour combler ton espérance!!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et bienvenue Greg (trop mignon le p'tit chien),

Je confirme, tu vas devenir acrro ça c'est sur (moi c'est matin et soir, c'est mon homme qui est content !!). En plus on rencontre plein de monde super sympa (j'ai déjà des chouchous wub.gif ). Je suis passée à Liège il y a quelques temps pour faire un match de hockey contre l'équipe de Liège (que nous avons battu !! tongue.gif ) dans une sorte d'usine (on a eu du mal à trouver la patinoire d'ailleurs!).Je garde l'image d'une ville accueillante (malgré le mauvais temps)On en a profités pour déguster toutes sortes de chocolats (après le match bien-sur laugh.gif ). Je ne connaît pas les cha-cha, qu'est-ce donc (mais non chui pas gourmande, juste curieuse wink.gif ).

Encore bienvenue smile.gif

Posté(e)
Bonjour et bienvenue Greg (trop mignon le p'tit chien),

Je confirme, tu vas devenir acrro ça c'est sur (moi c'est matin et soir, c'est mon homme qui est content !!). En plus on rencontre plein de monde super sympa (j'ai déjà des chouchous  wub.gif ). Je suis passée à Liège il y a quelques temps pour faire un match de hockey contre l'équipe de Liège (que nous avons battu !! tongue.gif ) dans une sorte d'usine (on a eu du mal à trouver la patinoire d'ailleurs!).Je garde l'image d'une ville accueillante (malgré le mauvais temps)On en a profités pour  déguster toutes sortes de chocolats (après le match bien-sur laugh.gif ). Je ne connaît pas les cha-cha, qu'est-ce donc (mais non chui pas gourmande, juste curieuse wink.gif ).

Encore bienvenue smile.gif

Les cha-cha ce sont des biscuits composés de multiples couches de gaufrette entre lesquelles est glissée une couche de caramel, le tout est enrobé de chocolat (voila miss gourmande).

Il était bon hein le chocolat belge??? Normal, c'est le meilleur du monde!!! tongue.gif

La patinoire de Liège, m'en parle pas, c'est une horreur!!!

• Habitués
Posté(e)
Les cha-cha ce sont des biscuits composés de multiples couches de gaufrette entre lesquelles est glissée une couche de caramel, le tout est enrobé de chocolat .

Arrête tu me fais saliver!!!!!!!!!! glups.gifkloobik.gif

(voila miss gourmande)

Chui pas gourmande j'ai dis, juste curieuse wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Et y a pas de Cha-cha au Québec heu2.gif ni de chokottofs tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Les cha-cha ce sont des biscuits composés de multiples couches de gaufrette entre lesquelles est glissée une couche de caramel, le tout est enrobé de chocolat (voila miss gourmande).

Il était bon hein le chocolat belge??? Normal, c'est le meilleur du monde!!! tongue.gif

La patinoire de Liège, m'en parle pas, c'est une horreur!!!

Rassures-toi, tu peux trouver des bonnes chocolateries belges ici ...

tu es sauvé wink.gif

il y a aussi de très bonnes boulangeries et d'excellentes patisseries... alors ne stressez plus.

Lapin

• Habitués
Posté(e)

Une pierre de plus à l'édifice de la BIENVENUE!!! Logique c'est la tradition qui veut ça en même temps que les voeux pour la nouvelle année. Un belge de plus c'est vrai, un forumiste a ajouté à la liste de la communauté!!! Bonne chance pour ta démarche d'immigration, et pour tout ce qui s'en vient car crois moi l'aventure débute ICI!! Une foule d'infos t'attende sur ce site ainsi que des rencontres pour le moins atypiques. BONNE CHANCE pour la suite. tongue.gif TOM

• Habitués
Posté(e)
Y a plus personne qui vient me dire bonjour... 

Mais si, mais si, j'avais pas vu le message et pour cause je trie, je jette, je vends, je donne...... (je pars bientôt yesssssssssssssssssss)

Donc ............. bonjour et bienvenu sur le forum smile.gif chouette encore une belge wink.gif

Jam, tu veux que je t'apporte de cha-cha et des chokottofs, mais faut encore patienter un ptit peu wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

Salut Greg,

bienvenue, et apprend plein de choses ici, ce sera trés precieux une fois là bas et meme avant.

Nissart

Posté(e)
Arrête tu me fais saliver!!!!!!!!!! glups.gif  kloobik.gif

Du calme... tongue.gif

Chui pas gourmande j'ai dis, juste curieuse  wink.gif

Ca c'est ce qu'on dit!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je viens te dire bonjour:

BONJOUR !!!

Alain biggrin.gif

Posté(e)
Bonjour tout le monde!!!

Je suis nouveau sur le forum donc je suis poli, je m'essuie les pieds avant d'entrer, je dis bonjour à tout le monde et je me présente... biggrin.gif

Je m'appelle Grégory, je viens de la région liégeoise en Belgique et je suis étudiant en graduat de géomètre expert-immobilier. ravi.gif

Pour moi, le Canada, c'est le rêve d'une vie! Depuis tout petit, je rêve de pouvoir m'y installer et le voyage que que j'ai pu y faire n'a fait que confirmer mon idée!

Dans mon entourage, je ne suis pas le seul à avoir un tel rêve. Bon nombre de mes amis sont animés par la même envie. kloobik.gif

Bref, vous imaginez certainement le genre de conversations que nous avons quand nous sommes entre-nous! sleep.gif

Gros becs à tous

Greg cool.gif

Salut

bienvenue au forum j espere que tu pourras realiser ton reve bientot.

aussi nous sommes prets a repondre a ttes tes questions tu verras tt le monde et bien gentil la et s entraide.

• Habitués
Posté(e)
Jam, tu veux que je t'apporte de cha-cha et des chokottofs, mais faut encore patienter un ptit peu

Pour l'instant j'ai une petite réserve de chokotof (merci shag biggrin.gif )...

tu tries, tu donnes, tu jettes .... quelle bonne nouvelle !!! Nanne elle s'en vient bientôt biggrin.gif