Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 j'ai depasé le délai depuis le 17 decembre 2004 et depuis j'attent la décision prise , je ne sais plus quoi faire. envoi dossier federal le 13 avril 2004 ouverture du dossier le 14juin visite medicale le 12 septembre envoi du dossier le16 septembre Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 bonjours,je ne peux pas vous apporter grands chose mais je vous dis une chose, vous etes encore dans les temps, un ami a moi a eu le même parcour et il attend toujours, alors patience ça viendra, et préparez vous. salut Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 j'ai depasé le délai depuis le 17 decembre 2004 et depuis j'attent la décision prise , je ne sais plus quoi faire. envoi dossier federal le 13 avril 2004 ouverture du dossier le 14juin visite medicale le 12 septembre envoi du dossier le16 septembre←Salut,Karin bienvenue parmi nous au forum immigrer.com,ne t'inquiette pas ca vas venir ,pour te rassurer tu n'est pas la seule ,je connais des cas plus pire que toi alors je te conseille de s'armer de patience,garder de l'espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir,je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés