Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 asalam je voue prie de bien vouloir me renseigner sur mon cas et merci d avance je viens de recevoire une lettre du service d immigration comme quoi je suis sur la liste d attente alors ma question combien de temps il me reste pour passer l entrevus merci Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 il faut patienter un peu car les délais pour entrevue c'est entre 24 et 28 moi, dans mon cas j'ai attendu 28 mois en tout et 1 an apres la fameuse lettre pour la liste d'attente.bon courage et patience.tchaou Citer
Habitués horsy Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 SalutApres la fameuse lettre de la liste d'attente j'ai attendu environ 2 mois pour avoir ma convocation et 3 mois ensuite pour passer l'interview. en total 22 mois se sont ecoules depuis le depot du CSQ et l'entrevue a damas.J'avoue que c'est long. Alors courage Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 asalam je voue prie de bien vouloir me renseigner sur mon cas et merci d avance je viens de recevoire une lettre du service d immigration comme quoi je suis sur la liste d attente alors ma question combien de temps il me reste pour passer l entrevus merci←Salut,bienvenue parmi nous,apres avoir reçu une lettre pour la liste d'attente,donc il faut compter 5 mois pour ton entrevue a Tunis,je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés