Habitués libellule36 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 bonjour,J,aimerais savoir combien de temps dure un certificat d'hébergement pour l'algérie car lété prochain jirai en algérie chez mon futur époux alors lui et ses parents m'hébergeront alors merci pour vos informations Citer
Habitués le_saint Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 libellule36 a dit : bonjour,J,aimerais savoir combien de temps dure un certificat d'hébergement pour l'algérie car lété prochain jirai en algérie chez mon futur époux alors lui et ses parents m'hébergeront alors merci pour vos informations←Bonjour libellule ...Si tu parles de durée de validité du certificat à partir de la date où c issue jusqu'à la date où tu demanderas ton visa, ça, je l'ignore...Mais si tu parles de sa validité pour le temps que tu comptes rester en Algérie, ne t'en fais pas, pcq là on doit plutot parler de durée de validité de visa, et ça , ça dépend de la durée que tu vas inscrire sur le formulaire de la demande (du visa) .PS/ il est préferable de donner une durée bien superieur à celle que tu compte vraiment rester en Algérie..Exemple : si tu compte rester 15 Jours, inscrit : Un Mois, pour avoir un visa d'un Mois...c tjrs bon de laisser une marge de sécurité .Bon courage, et n'hésites pas de poser d'autres questions si tu en a besoin Le_Saint Citer
Messages recommandés