Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 salut à tous!En tant que nouvelle inscrite, je vous souhaite une très bonne année 2005 à tous!Juste pour vous dire que je pars en stage à Vancouver mi-février et que j'y reste jusqu'à fin juin...je ne connais pas du tout cette ville mais tout le monde me dit que je vais m'y plaire et que l'ambiance y est bonne!je voudrais savoir où sortir pour rencontrer des gens (je déteste rester seule dans mon coin!!)merci de me répondre...A bientotAlexandra de Grenoble Citer
Habitués looleepop Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 (modifié) Hello,Y a pas mal de forumistes qui sont à Vancouver actuellement. Il y a même une rencontre prévue samedi et y en aura d'autres - Rencontre 15 janvier- Fil de discussion spécial VancouverEt bienvenue parmi nous.loolee Modifié 13 janvier 2005 par looleepop Citer
Habitués stef Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Hello Alexandra,Bienvenue parmi nous et bonne annee a toi.Aujourd hui super soleil a Vancouver Mi-Fevrier je serais encore la pour qq jours, pas de probleme pour une rencontre forumistes.Dans quel domaine vas tu travailler ?Bonne soiree,A plusStef Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Salut!Ici Alexandra, 24 ans, nouvelle arrivante sur le forum et bientot nouvelle arrivante à vancouver!J'ai l'opportunité de venir dans cette super ville pour faire un stage dans l'alliance française: jai une formation de FLE... ce serait mon stage de fin d'études de master 2!je suis ravie de voir qu'il y a des rencontres de françasi, meme si le but reste quand meme l'immersion totale pour progresser!! en tout cas j'ai bien hate de partir et de rencontrer quelques uns d'entre vous... a plus tard donc,Alexandra de grenoble Citer
Messages recommandés