Habitués karimamrani2002 Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Sur la lancee de Joey qui a fait son sondage, et comme lui je n'ai pas acces aux sondages (polls) pour le moment, alors je lance ce sodage par messages interposes pour la population representative des immigrants adultes (+18 ans) allant au Canada.Soyez nombreux a participer!!! et malheureusement je commence par moi meme je suis fumeur donc :Fumeur :01Non fumeur:00( Freeman, tu peux participer, on est en terrain neutre)Pour toutes les autres nationalites non maghrebines, vous pouvez participer mais vous serez comptes a part.Alors, algeriens, marocains, tunisiens, mauretaniens ...a vos marques pret? partez!!!!!Karim Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Salut mon chèr Karim,pour moi c'est la classe non-fumeurs ,pour toujours.FREEMAN2000...................Non Fumeur. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Merci Freeman.Fumeurs :01Non-fumeur:01. Citer
Habitués nelju Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Comme freeman, pour toujours: non fumeur. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 salut karimamrani... ben le constantinois été un grand gros fumeur....mais il ne l'est plus....plus jamais...NO MORE TABACOOOOOOOO.... Citer
Habitués nelju Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 ah, j'ai bu 4 bieres pendant tout le 2004. c'est pour ça, non buveur, aussi. Je sais, je sais..je suis tres ennuyeux. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Bon, Bon, alors ca nous fait Fumeurs : 1Non fumeurs : 2Et notre ami Venezuelien est un gros fumeur de cigares cubain de tres haute qualite. Il n'a bu que 4 bieres : c'est bien ...tu es presque musulman...comme nous. Au fait, tu n'es pas ennuyeux!Karim Citer
Habitués djidou Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 salut karimamrani... ben le constantinois été un grand gros fumeur....mais il ne l'est plus....plus jamais...NO MORE TABACOOOOOOOO.... ←djidou grand fumeur mais pas buveur Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Salut mon cher Karim,NI FUMEUR NI BUVEUR ,un point en plus FREEMAN2000.................Homme libre en bonne santé. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Voila un sujet que je croyais oublie mais qui ressurgit.....Bon Freeman tu as deja vote mais je suis heureux que tu sois en bonne sante : pas comme moi!!!!Karim Citer
Messages recommandés