Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bonjour à tous!!! J'aimerais savoir si lors d une demande de visa premanent, le gouvernement octroi avec le meme intérêt un visa pour les gens conjoints de fait ou marrié. Est-ce que l'on considère les deux statuts au même niveau? Est-ce plus facile pour l'obtention d'un visa permanent d'être marié ou bien conjoint de fait sera considéré de la même façon? Mon cas, je suis présentement fiancée depuis peu et en relation avec mon amoureuse depuis un an et demi. Nous avons habité ensemble pendant 7 mois en Asie puisque j' y ai traivaillé. (elle est Asiatique) Notre intention est de se marier en avril prochain(Thailande)......... et d'ensuite commencer le processus pour le visa permanent! Cela peut il être perçu louche de faire une pierre deux coup? On m'a déjà dit que d'être marié simplifiait le processus........ Alors Bien entendu nous nous marrions pour la bonne cause mais si il y a convénience d'aider à bâtir de notre petite famille au Québec plus rapidement, pourquoi pas!!!! J' aimerais beaucoup recevoir des infos, à savoir par ou commencer!!! Et quel est la meilleur façon de procédé. Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me donner des infos à ce sujet!!! Paulo Citer
Messages recommandés