Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tous et toutes

j'ai passé la VM le 23.12.04 et j'ai fait les examens médicaux le 28.12.04 au CHU

D'après la sécrétaire du CHU les examens sont envoyés directement au médecin examinateur et ce dernier doit les envoyer à l'immigration, mais j'aurai bien aimé avoir les résultats.

Croyez vous que je puisse les demandés ?

On se fait toujours beaucoup de souci dans l'attente

Merci

Posté(e)

Salut

C est defendu, lorsque j ai fait la VM c etait ecrit dans la lettre que j ai recu qu on avait pas le droit de demander et que s il y a quelque chose on vous previendra par un courrier,donc patience.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Demander "les résultats" je ne sais pas, mais demander au médecin si tout est OK, oui, sans aucun doute.

• Habitués
Posté(e)
  nona2002 a dit :
Salut

C est defendu, lorsque j ai fait la VM c etait ecrit dans la lettre que j ai recu qu on avait pas le droit de demander et que s il y a quelque chose on vous previendra par un courrier,donc patience.

Oui c'est écrit sur le papier, mais la plupart des médecins sont compréhensifs et te répondent si tu leur demande.

Posté(e)

Mon mari a finalisé ses examens médicaux complémentaires en décembre et il a demandé au médecin si tout était correct, il lui a répondu. Ça l'a rassuré. Après tout, c'est sa santé et c'est lui qui payait....... mad.gif

Posté(e)
  magnem74 a dit :
Bonsoir

Demander "les résultats" je ne sais pas, mais demander au médecin si tout est OK, oui, sans aucun doute.

Salut,chère madame je suis tout a fais d'accord avec toi,je me souviens quand j'ai passé ma visite médicale le medecin ma dis félicitations tu as une bonne santé.

• Habitués
Posté(e)

oui moi aussi j'ai telephone au medecin examinateur pour savoir si tout est correct et j'ai eu sa reponse positive... comme quoi n'hesite pas à passer un coup de fil.

• Habitués
Posté(e)

j'ai demander les résultats de mon analyse d'urine puisque c'est pas bon et non tout va au dr examinateur et toi tu n'a pas le droit de les avoir j(voulais juste voir avec mon doc a moi ) tans pis!!! sad.gif