Habitués luttine Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Salut tous et toutesj'ai passé la VM le 23.12.04 et j'ai fait les examens médicaux le 28.12.04 au CHUD'après la sécrétaire du CHU les examens sont envoyés directement au médecin examinateur et ce dernier doit les envoyer à l'immigration, mais j'aurai bien aimé avoir les résultats.Croyez vous que je puisse les demandés ?On se fait toujours beaucoup de souci dans l'attenteMerci Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 SalutC est defendu, lorsque j ai fait la VM c etait ecrit dans la lettre que j ai recu qu on avait pas le droit de demander et que s il y a quelque chose on vous previendra par un courrier,donc patience. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 BonsoirDemander "les résultats" je ne sais pas, mais demander au médecin si tout est OK, oui, sans aucun doute. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 nona2002 a dit : SalutC est defendu, lorsque j ai fait la VM c etait ecrit dans la lettre que j ai recu qu on avait pas le droit de demander et que s il y a quelque chose on vous previendra par un courrier,donc patience.←Oui c'est écrit sur le papier, mais la plupart des médecins sont compréhensifs et te répondent si tu leur demande. Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Mon mari a finalisé ses examens médicaux complémentaires en décembre et il a demandé au médecin si tout était correct, il lui a répondu. Ça l'a rassuré. Après tout, c'est sa santé et c'est lui qui payait....... Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 magnem74 a dit : BonsoirDemander "les résultats" je ne sais pas, mais demander au médecin si tout est OK, oui, sans aucun doute.←Salut,chère madame je suis tout a fais d'accord avec toi,je me souviens quand j'ai passé ma visite médicale le medecin ma dis félicitations tu as une bonne santé. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 oui moi aussi j'ai telephone au medecin examinateur pour savoir si tout est correct et j'ai eu sa reponse positive... comme quoi n'hesite pas à passer un coup de fil. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 j'ai demander les résultats de mon analyse d'urine puisque c'est pas bon et non tout va au dr examinateur et toi tu n'a pas le droit de les avoir j(voulais juste voir avec mon doc a moi ) tans pis!!! Citer
Messages recommandés