Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir tous les documents que l'on a besoin pour la VM merci de vos réponses et bonne chance a tous Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Bonsoir,Pour la VM tu as besoin de 2 photos d'identité, des formulaires qui te seront transmis par l'ambassade, éventuellement des ordonnances de lunettes si tu en portes, je crois que c'est à peu près tout. Citer
Habitués luttine Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 SalutJ'ai passé la VM le 23.12.04 lors de mon voyage et j'ai eu besoin de 3 photos et 2 pour ma fille le carnet de santé, lunettes, et le document que l'ambassade te transmettra.Coté examen radio pulmonaire, prise de sang et urines........ Bonne continuation Citer
Habitués Foxy Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Comme l'as dis Mag, c'est l'ambassade qui te transmettra le moment voulu les papiers necessaires pour la VM ainsi que la liste des medecins, etc... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 nikojea a dit : bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir tous les documents que l'on a besoin pour la VM merci de vos réponses et bonne chance a tous←Salut je n'ai rien a ajouter de la réponse de notre chère madame Mag,je te souhaite bonne chance avec ta visite médicale. Citer
Messages recommandés