Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oh boy parati! blink.giftongue.gif

tu n'es pas à la bonne place ici!! laugh.gif

Quand il y aura encore une tempête de neige ou deux en avril, je sens qu'on va t'entendre!!! laugh.gif

peanut résignée après tout ce temps... tongue.giflaugh.gif

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

En fait le problème n'est pas la neige. Elle ne me dérange pas plus que cela.

Ce que tu dis est vrai, je ne suis pas à ma place ici durant l'hiver.

Dommage que Cartier n'ait pas navigué à l'envers de l'hiver. Je trouve que la rue Sherbrooke aurait un certain charme bordée de cocotiers.

Parati

• Habitués
Posté(e)

ça me fait penser à une chanson de Robert Charlebois... wink.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Ah oui, tu crois?

J'aurai du prendre plus au sérieux les paroles de Demain, l'hiver, j'ai mal compris Cartier. wink.gif

• Habitués
Posté(e)
La luminothérapie n'est PAS du bronzage....  c'est une matrice d'ampoules lumineuses de différentes longueurs d'ondes/couleurs (et donc de différentes énergies) qui interagissent avec les cellules de la peau de ton visage... ca donne un coup d'éclat... de plus ca interragit bien sur avec les nerfs des nieunieux... ca fait du bien au moral... ca booste, ca donne un coup de fouet....

Et tu fais ça où ? unsure.gif

Ca a l'air sympa à essayer smile.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est comme le mariage ! c'est la 7ème année qui est difficile  tongue.gif

Comparaison intéressante et pas dénuée de bon sens ... tongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Et se mettre la tête sous une lampe de bureau ... ca marche ??

Naaan, la lumière est pas adaptée, son énergie est pas 'programmée' de la même façon.... c'est toujours utile (quoique), mais les effets sont surement moins intéressants (et si on regarde sa pizza cuire au four à travers la porte vitrée du four, ca fait tu pareil ??)...

Et tu fais ça où ?

C'est souvent du matériel dispo dans les salons de spa, de massage... Jean Coutu vend une matrice lumineuse de luminothérapie, intéressante, mais moins sophistiquée bien sur... c'est fait pour lutter contre la dépression saisonnière.... il faut dire que selon ce que tu fais, tu vois pas beaucoup le soleil en hiver.... il faut compenser...

c'est comme le mariage ! c'est la 7ème année qui est difficile

C'est pas le mariage qui est difficile, c'est de croire qu'après 7 ans, tout est acquis... (pourquoi 7 ans, je sais pas ? a cause des 6 premières peut-être ?)..

Essayez aussi les bains flottants.... sortes d'oeufs géants avec de la flotte super salée pour flotter, des huiles essentielles, dans la pénombre... tu ressors aussi zen qu'un maître Jedi tongue.gif

Lap'

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)

waowww!!!

ca a l'air fun tes trucs de bain...!!!ça donnerait presque envie d'être en hiver? laugh.gif

quoique..il faudrait bien ça aussi pour supporter ce sale brouillard à toulouse aujourd'hui..., c'est gris, moche et mouillé...beurk!

seule "luminothérapie"...la lumière de l'écran.... cool.gif

(oui je sais ca marche pas!)

• Habitués
Posté(e)

Ahhh Toulouse....

Ces soirées étudiantes, son centre ville a Noël, son terrain de baseball a la Roseraie, son club de rugby, ses batiments historiques....

Soooupir.

biggrin.gif