Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour chers amisenfin apres tant d attente et de fatigue j ai recu mon passeport, je regardais mon visa et j etais tres emue quoique je dise je ne pourrai jamais exprimer ce que je sentais je me suis rappeler que depuis 2 ans et jusqu a la derniere minute je me demandais si je pouvais un jour realiser mon reve et faire ma vie au Canada. Un grand soulagement et voila que j ai reserve pour le 16 mars j espere que j ai choisi le bon moment pour etre au canada.De tout mon coeur je souhaite a tous ceux qui attendent leur visa de l avoir le plutot possible.Bonne chance a tout le monde, a ceux qui attendent et a ceux qui commence leur vie au canada. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Ttes mes felicitations !!!ta joie fais plaisir à lire ! Bonne chance pour le reste de ton projet Le_saint Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour chers amisenfin apres tant d attente et de fatigue j ai recu mon passeport, je regardais mon visa et j etais tres emue quoique je dise je ne pourrai jamais exprimer ce que je sentais je me suis rappeler que depuis 2 ans et jusqu a la derniere minute je me demandais si je pouvais un jour realiser mon reve et faire ma vie au Canada. Un grand soulagement et voila que j ai reserve pour le 16 mars j espere que j ai choisi le bon moment pour etre au canada.De tout mon coeur je souhaite a tous ceux qui attendent leur visa de l avoir le plutot possible.Bonne chance a tout le monde, a ceux qui attendent et a ceux qui commence leur vie au canada. ←Toutes mes felicitations.Et maintenant Bon Courage car je pense que le plus dure reste a faire mais si besoin d'aide, n'hesite pas ... Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Hola,Cette longue attente est enfin terminée pour toi, une vie nouvelle va commencer.Pour le 16 mars, tu arriveras vers la fin de l'hiver. Il y aura encore de la neige toutefois, tu pourras aller a la cabane a surcre goûter cette bonne tire d'érable québécoise. Dans les semaines qui vont suivre, la neige fondra et ce sera le printemps. Bon timing pour arriver. Alors félicitations ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Toutes mes félicitations Nona. Waouuu super!Tu sera ici en mars , le printemps sera presque là. Bons préparatifs !! Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour chers amisenfin apres tant d attente et de fatigue j ai recu mon passeport, je regardais mon visa et j etais tres emue quoique je dise je ne pourrai jamais exprimer ce que je sentais je me suis rappeler que depuis 2 ans et jusqu a la derniere minute je me demandais si je pouvais un jour realiser mon reve et faire ma vie au Canada. Un grand soulagement et voila que j ai reserve pour le 16 mars j espere que j ai choisi le bon moment pour etre au canada.De tout mon coeur je souhaite a tous ceux qui attendent leur visa de l avoir le plutot possible.Bonne chance a tout le monde, a ceux qui attendent et a ceux qui commence leur vie au canada. ←Salut,bravo et félicitations je suis très heureux pour toi chère Nadia ,tu vois que l'année 2005 s'annonce bien pour toi,je te souhaite bonne continuation et bon voyage,porte toi bien et a bientôt de te lire. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Félicitations Nona !!! Après 2 ans de procédures ca doit etre un sacré soulagement. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !Pierre Citer
Habitués willy25 Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!Bons préparatifs pour le départ!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Félicitations Nona!!!C'est bien que tu arrives le 16 mars, juste à temps pour m'apporter mon cadeau de fête (le 18 mars). WoW! Bienvenue au Canada! Citer
Habitués Gilus Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Houla quelle joie. Nous partageons ta joie et sommes si heureux pour toi. L'obtention de ton visa est une fois de plus que ça vient toujours avec de la patience. Après deux années d'attente te voilà en joie. Savoure ta joie. Merci à l'occasion pour tes encouragements à nous autres qui attendons encore notre tour. C'est la preuve que la patience paie toujours. Bonne chance à tos ceux qui sont en attente. A+ Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 TOUTE MES FELICITATIONS. Bienvenue au club.Une nouvelle étape de franchie. Voila une année qui commence bien pour toi.Peut-être à bientôt au Québec. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 FELICITATIONS Et bons préparatifs pour la suite !!!! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Félicitations Nona!!!C'est bien que tu arrives le 16 mars, juste à temps pour m'apporter mon cadeau de fête (le 18 mars). WoW! Bienvenue au Canada! ←Ah! joyeux anniversaire vous meritez tous des cadeaux car vous m avez tous soutenu et encourage c est vrai, et je ne sais pas comment vous remercier.Alors dis moi et demande que veux tu pr ta fete lolll !!! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Chers amis merci beaucoup, vraiment je vous aime bcp, vous m avez encourage et jamais je n arreterai de vous lire et de vs ecrire meme quand je serai au Canada. Et je dois dire que si j ai pu patienter et depasser les moments ou j etais deprimee c est grace a vous. Citer
Messages recommandés