Habitués zacky Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Salut,Aujourd hui, j ai recu une grosse envellope jaune. J'ai recu les IVM que j attends depuis 5 mois. Enfin un pas positif.Je suis tres content et heureux meme.Petit bemol : on me demande de renouveller mon CSQ qui a expire pendant la procedure. Ca va rallonger mon delai un petit peu plus.Mais bon l essentiel c'est que ca avance quand meme.A bientot et bon courage pour les autres.Zacky Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 (modifié) Salut Zacky je suis tres heureux pour toi,tu vois que ca passe ,d'apres mes calcules ton visa sera pres inchallah le mois de juillet2005,je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Modifié 10 janvier 2005 par freeman2000 Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 SalutTres contente pour toi, wow voilà une bonne nouvelle il faut faire vite pour renouveller ton CSQ.Bon courageRakikie Citer
Messages recommandés