Habitués Seila Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un est intéressé pour aller voir des matchs de hockey sur Paris ou en Ile de France. Je suis allé faire un tour sur le site de la fédération française des sports de glace. J'ai essayé d'ouvrir la présentation de la liste des clubs en format pdf, ca ne fonctionne pas. Quelqu'un connait il les clubs d'île de France? Si oui, ca m'intéresserait de l'accompagner voir des matchs. C'est émouvant de voir des bonshomes taillés comme des armoires à glace batailler sur une patinoire. Sur, ce ne sont pas des danseuses qui font mumuse avec une balle au pied!!! S'il y en a d'autres qui sont partants, qu'ils me fassent signe. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Desole je suis a Vancouver, mais va a Rouen (1 heure de paris), c'est une des meilleurs equipe de france...Bon match, noua on a que la ligue mineur a cause de ces c****d de joueurs et de fede qui n'arrive pas a ce mettre d'accord...Peterpan Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 rendez vous l'année prochaine à Québec pour les champ du monde Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 En 2006 les championnats du monde ?!! Cool, ca promet ! J'suppose qu'il faut réserver ses places 12 ans à l'avance ? Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 désolée on est pas à paris mais en haute savoir, sinon ça aurait été avec plaisir, pour info la semaine derniere à annecy on a vu France-russie! tip top! Citer
Messages recommandés