Aller au contenu

c mieux d'avoir bcpppp de patience avec eux...

Messages recommandés

Posté(e)

bonne fete a tt le monde ..

je sais que c un peu retard mais je suis nouveau ds ce site alors..

une chose qu'il faut avoir pour etre bien en sois meme c la patience avec les bureaux d'immigration et de suivre ttes les etapes avec sagesse et politesse

mon dossier a etait ouvert le 09 juillet 2004

je suis tunisien et j'ai ma fillancee quebecoise ( nous noius aimons forttttt )

a tt ceux qui sont ds le meme cas d'attendre je sais que c trop dure mais on a rien a faire qu'attendre mais j'ai un fort sentiment que ca sera tres tres bientot pour tt les dossiers ouvert a partir de 6 mois auparavant

bonne chance a ts et merci j'attend vos reponses.

• Habitués
Posté(e)

djo_tunisie bonsoir,

Bienvenue sur le forum et bonne année pour l`an nouveau.

Oui, effectivement, nous nous devons d`être patients avec les services d`immigration. Cette attente est très dure et je sais de quoi je parle, pour mon mari et moi, ca fais 1 an depuis le 23 décembre que nos démarches sont commencées. Tu dois savoir par contre que chaque dossier sont du cas par cas.

Les délais que le CIC donne est une uniquement une moyenne.

Alors, courage, bonne chance smile.gif pour vos démarches biggrin.gif .

Posté(e)

C est toujours trop long , mais ca marche . Les reves n arrivent que si on y croit .

Je sais que ca ne raccourcira pas le temps .

Mais on a pas le choix , a moins de remonter dans le temps et de tuer de ses propres mains le cretin qui a inventé le concept de frontieres .

Avantage : quand c est a la base une histoire de couple c est un excellent test smile.gif

Posté(e)

Salut,mon ami et bonne année a toi et atoute ta famille ,c'est vrai toujours de la patience,garder espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut et bienvenu sur le forum djo_tunisie smile.gif

Tu as parfaitement raison, la règle d'or tt au long de ces procédure reste : La patience, l'endurance, et la foi en son projet smile.gif

il faut vraiment avoir les nerfs en acier, mais le fait de croire très fort en son objectif fais que ce qui parrais souvent "Impossible" deviens à notre porté smile.gif

Bonne chance, et bon courage ds tes démarches smile.gif

Question : tu es en parrainage, ou en indépendant?

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

bienvenue confrer maghrebin et serieusement tu vas avoir beaucoup d'information concerant limmigration surtout dans la rebrique F.A.Q

IL ya des questions et des reponses a toutes tes desirs dimmigrer aux pays des merveilles dodotime.gif