Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Animée par Michel Drucker, une émission consacrée à Lynda Lemay et à ses amis.Samedi soir avec ... Lynda Lemay[citation]Auteur de textes étonnants et originaux, cette jeune femme mélange dans son oeuvre thèmes graves et légers avec un talent qui a séduit un large public.[/citation] Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Alors l'émission ? Drucker a sur rester correct ? Citer
Habitués whywhy Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 salut,je connaissais pas cette chanteuse, mais elle a des textes très beau, comme "La centenaire" et d'autres très drôle.Elle est moins médiatisée que d'autres mais a des qualités indéniables.Y Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 je l'ai vue .. et j'en ressorts avec le meme avis que whywhy car je ne connaissais pas non plus Linda Lemayc'est clair que "la centenaire" ca restera dans tout les esprits. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 C'est une des chanteuses québecoises qui m'a le plus touché ... Toute la sensibilité, l'émotion et l'humour à l'état brut avec un répertoire riche en jolis mots. Pour l'émotion il m'a suffit d'écouter "Ceux que l'on met au monde". Je vous la recommande à tous bien sûr fan de Lynda Lemay Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Ca se sentait que c'était une fille naturelle qui se prend pas pour une autre Bon, elle trouve que Laurent Gerra est drôle Mais personne y est parfait Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 je connaissais pas cette chanteuse, ...car je ne connaissais pas non plus Linda LemayFaudrait écouter un peu plus Fréquence Caribou Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 ... mon chere Philipe... avec le bas debit c''est pas evident Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Mais il est tordant Laurent Gerra! Quand il chante la cabane au fond du jardin, c'est trop drôle! pis je le trouve cute aussi! peanut Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 (modifié) aux dernieres nouvelles elle sort avec Laurent Gerra c'est pour ca qu'il a fait l'album lucky luke sur le québec woody aime bien laurent gerra, malgré son attachement à céline dion Modifié 9 janvier 2005 par woodyvill Citer
Messages recommandés