Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2005 Bonjour,Notre chroniqueuse au nord des Laurentides nous donne sa première chronique de l'année.À lire en page d'accueil.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2005 Très très belle chronique, je dirais encore ! Chanceuse !Bon voyage en France ! Et salut à Kees ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2005 Merci de partager avec nous tes expériences hivernales.Tes erreurs te permettent te parfaire ton éducation québécoise.As-tu réussi à enlever la résine ?On attend de nouvelles photos.Bon retour en terre picarde.En attendant bon ski et patinageA bientôtAmélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2005 Bouh c'est suprassee ! J'ai beaucoup ri pour l'episode du sapin . Merci kathy pour ces moment de bonheur. Merci a Laurence aussi. Karim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 Ok Bouh, j'm'en viens dans les Laurentides !Sérieusement, quelle superbelle chronique encore une fois ! N'attends pas pour te lancer dans ton livre sur St Jacques de Compostelle : j'achète !!!Merci MERCI pour cette joie de vivre que tu nous transmets de façon aussi contagieuse.Bon voyage en France et reviens-nous vite avec tes impressions !AmicalementMoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 Merci pour vos messages !Allez... Une petite photo de l'écureuil malin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2005 genial ta chronique, un vrai plaisir de la lire ... ca va etre un choc de revenir en france ... mais ca sera pour mieux revenir au Quebec ... et te confirmer que tu as fait le bon choix par contre j'arrive pas à voir te photo (je vois que le haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 bouh... ENcore une fois un grand MERCI pour ta chronique, quel bonheur de te lire, on s'y croirait.... à quand tes chroniques illustrées avec de superbes photos? (par ex celle duc oucher de soleil sur TA patinoire!!!!)Je penserais à toi le week end prochain en allant voir les chiens de traineaux à la course de la grande odysée dans les alpes, organisée par nicolas vanier.....En attendant ta prochaine chronique a bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 Merci Bouh d'avoir partagé ces moments avec nous !Bon séjour en France et on attend la suite M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués C-bastien Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 Félicitation bouh .J'ai manger ta chronique en une seul bouché Sinon j'avais une quéstion a te poser bouh...Quel est ton projet touristique?Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Ah ? La photo a pas marché ? Bon. Je recommence. J'en ai une aussi du coucher de soleil sur la patinoire... Faites une pétition pour demander à Laurence d'autoriser les photos dans les chroniques !Sinon, pour C-bastien... Un peu flou pour le moment. Un truc avec des chevaux, des bisons, des wapitis, des chiens... J'y réfléchis encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 SUPERBE CHRONIQUE KATY, BRAVO !!!!J'en redemande... Cela donne vraiment envie, maudite chanceuse ! Tu m'énerves à toujours faire des trucs épatants ! Bon séjour en France !Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 Quel magnifique récit Bouh ! Un vrai régal à lire.Ne lâche pas le projet d'écrire ton livre, je suis certaine, comme d'autres, que tu trouveras de nombreux lecteurs.Merci encore.Bobinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2005 Salut Bouh et bonne annéeBravo pour ta chronique qui redonne la pêche et qui fait voyager. A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2005 nous aussi on s'est fait un plaisir de lire ta chronique (on avait aussi lu, tes aventures voituresques ).C'est vrai qu'on n'a aucun mal à imaginer tes scènes d'hiver, c'est très dépaysant et en même temps bien drôle. Continue c'est un régal. Grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés