Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le dit le sujet ... En fait on a pris internet par le cable et on bien sur on a pas envie de faire des frais supplementaires pour avoir la télé ...

Sauf que on ne recoit que quelques chaines dans une qualité pitoyable ... Alors bon je sais que c'est pas tres bien hein ... dry.gif mais heuuuuu je me disais que peut etre vous saviez comment enlever le filtre ou si vous pouviez me conseiller un autre fournisseur pour la tv ... Un pas trop cher (ok je sais Noel s'est passé closedeyes.gif )

Ouais je suis accro et demain y'a la nouvelle saison d'Alias sur ABC ... et j'ai pas ABC ... blink.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Sophie ... tv-addict en crise de manque tongue.gif

Posté(e)

Je me réponds a moi meme sleep.giftongue.gif

J'ai fait le tour de la maison, revissé 2 cables ... et hop ! Miracle ...

happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Sophie !

Ben, comment tu as fait ???

J'ai aussi Internet par le câble (je pense qu'on a le même fournisseur) et on n'a pas voulu acheter l'abonnement pour avoir la TV câblée...

C'est quoi ton secret ???

(je crois que j'ai en tout 5 chaînes, d'une qualité vraiment médiocre...)

• Habitués
Posté(e)

Ouais je suis accro et demain y'a la nouvelle saison d'Alias sur ABC ... et j'ai pas ABC ... blink.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif

Sophie ... tv-addict en crise de manque  tongue.gif

Salut Sophie,

J'adore Jennifer Garner mais j'aime pas Alias... tongue.giflaugh.gif Moi, je l'ai remarqué la première fois quand elle jouait la colocataire de Sarah dans la série Sarah, qui est la suite de Party of five (Sarah quitte Bailey et San Francisco pour aller s'installer à NYC) tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Qui veut le Cable de Rogers Rabbit ? biggrin.gif

featuring Lapin dans son propre rôle blink.gif

Posté(e)

Salut Sophie,

J'adore Jennifer Garner mais j'aime pas Alias... tongue.gif  laugh.gif Moi, je l'ai remarqué la première fois quand elle jouait la colocataire de Sarah dans la série Sarah, qui est la suite de Party of five (Sarah quitte Bailey et San Francisco pour aller s'installer à NYC)  tongue.gif

He Joey, moi c'etait plutot le grand frere que j'aimais biendans Party of Five ... blush.gif

D'ailleurs il a joué y'a pas longtemps dans une série dont j'ai oublié le nom (il jouait le role d'un flic déchu qui a failli mourir et dont le fils a été enlevé et depuis cette quasi mort et ben il peut voir les morts et breeefff c'etait pas excellent excellent ... mais bon .... tres agreable a regarder rolleyes.gifhappy.gif )

Et maintenant il joue dans une nouvelle série "Lost" et il est tout mimi dans son petit marcel ... enfin wub.gif

Qui veut le Cable de Rogers Rabbit ?    biggrin.gif

featuring Lapin dans son propre rôle  blink.gif

MDR ... c'est pour quel type de public ? Averti non ?

• Habitués
Posté(e)
Qui veut le Cable de Rogers Rabbit ? 

featuring Lapin dans son propre rôle

MDR ... c'est pour quel type de public ? Averti non ?

Meuhh non, on parlai de Rogers sans fil... alors avec fil = avec cable.... alors je dégonnais la dessus.... dodotime.gif

Voila que vous me faites une réputation là... même pas justifiée en plus damned.gif