Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Bonjour Alain,J'ai eu le même coup avec ma fille qui est étudiante à l'université Laval. Pour une question de Visa périmé, elle a dû sortir du pays (USA), faire le tour de la frontière et rentrer à nouveau au Canada. Quand tu rentres, on appose un cachet d'entrée sur ton passeport et tu peux à nouveau rester sur le territoire pendant 6 mois (visa touristique). Pendant ce temps, tu peux régulariser ta situation, et faire prolonger ton statut. Tu as 90 jours pour le faire. Coût : 325 $.Va sur cette page et tu trouveras le formulaire adéquat.http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/menu-aucanada.htmlBonne chance et tiens nous au courant de tes démarche.Tarbais Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 je pense Alain que tu devrais tenter d'en parler à ton patron... et toutes les autres pistes possibles (pas les medias) reste dans la legaliteMoi..plus tard..quand je serais grand..je travaillerais pas dans les médias...parsqueje veux pas aller en prison!!! Désolé Fortsympa, c'était juste pour détendre nos amis.Meilleurs voeux à toi aussi.← pas de probleme.... en fait je craignais que si on en parle dans les medias .. ca enerve les autorite et qu'ils oublient d'etre large d'esprit... mais j'aime bien les mediasceci dit je reconnais que ma phrase porte à confusion Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Salut à tous les trois,nous sommes très contents pour vous que cela ai pu prendre une meilleure tournure...Bon courage pour la suite A+Petitblanc Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 salut!je prends le train en route avec un peu de retard! et bien tant mieux pour votre petite famille!je suis très content pour vous!!!!!!A+ Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Je suis vraiment contente que les choses soient sur la bonne voie...bon courage pour le reste Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je viens de lire ce sujet et, je ne peux malheureusement pas vous aider mais, je veux vous dire que je suis de tout coeur avec vous.Bonne chance! Citer
Messages recommandés