Aller au contenu

Question aux anciens

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour moi je pensse que c'est toujours bien de pouvoir lire les recits de certaines personnes sa donne des idées et de plus il ya toujours quelque chose d'interessant a lire on apprend chaque jour de nouvelles choses .

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut Ohy

On est tjrs là...mais moins souvent glups.gif

On passe de tps en tps selon la dispo, le boulot...et l'envie de donner un coup de main

Mais on reste qd mm....parce que c'est une institution!!!! tongue.gif

N'oublie pas de prévenir qd t'arrives en fevrier wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Heureusement on a pas besoin d'ouvrir de centres de desintox wink.gif

Je pense comme le dit les autres que ça se fait naturellement. En arrivant sur le territoire québécois, les immigrants dépensent BEAUCOUP d'énergie à s'adapter à leur nouveau pays. Certains réussisent à intégrer le forum dans tout cela, mais pour d'autres c'est trop, ils se tournent plus vers leurs recherches d'emploi, les Québécois qu'ils rencontrent, leur nouveau centre d'intérêt. Je pense que le forum est surtout utile pendant quelques mois, généralement la période d'intoxication ne dépasse pas ce stade. Par la suite, les gens reviennent à un autre rythme selon leurs disponibilités.

Enfin, ceci fait, que des anciens accros quittent le forum à tout jamais et d'autres reviennent, peut-être moins souvent, mais sont encore là pour témoigner de leur vie et aussi pour répondre aux questions. Et en même temps, des nouveaux arrivent...Enfin, c'est tout un cycle et du renouvellement perpétuel tout cela et maintenant depuis bientôt 6 ans.

Merci encore à vous tous de participer et de faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Merci encore à vous tous de participer et de faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui.

Laurence

Merci tout d'abord à vous les administrateurs ! ...et bien entendu à tous les forumists qui rendent ce forum si dynamique !

M smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bien qu'inscrit au site depuis quelques temps deja, mes interventions se sont multipliees avec l'approche de mon entretien dans quelques semaines. Je sens la dependance augmenter et je pense rester fidele a immigrer point com ( son forum) bien apres mes demarches.

Je profite de l'occasion pour feliciter leur createurs et concepteurs.

Encore une fois, un grand Bravo ! Vous etes en train de participer a un effort important et historique pour aider les immigrants. Il faudrait s'attendre bientot apres 6 ans , de recevoir la presse pour un documentaire sur le forum.

Karim

Posté(e)

Je pense être comme vous, ACCRO.mais je me soigne, par exemple en ayant rédduit mon forfait internet, et le fait que je ne sois pas prête à envoyer le fédéral, fait que je préfère arrêter de pleurer d'envie devant ceux qui sont prêts à immigrer très bientôt.

J'essaie de venir 2 à 3 fois par semaine ou un peu plus, mais je n'y reste que quelques minutes, le temps de voir rapidement les nouveaux sujets, et si j'ai une question qui me turlupine je la pose.

Mais la dose augmentera surement quand j'enverrai le fédéral. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Tous les membres du forum m'ont aidé et encouragé dans le processus du parrainage de mon mari. Même s'il est arrivé depuis 1 an, je suis toujours accro à immigrer.com. En me levant le matin j'ouvre l'ordi et après avoir vérifié mes messages je vais lire les messages sur le forum.

Je suis inscrite depuis depuis près de 3 ans et je reste une accro fidèle biggrin.gif

Félicitations à ce forum.

Ghislaine

• Habitués
Posté(e)
Tous les membres du forum m'ont aidé et encouragé dans le processus du parrainage de mon mari. Même s'il est arrivé depuis 1 an, je suis toujours accro à immigrer.com. En me levant le matin j'ouvre l'ordi et après avoir vérifié mes messages je vais lire les messages sur le forum.

Je suis inscrite depuis depuis près de 3 ans et je reste une accro fidèle  biggrin.gif

Félicitations à ce forum.

Ghislaine

tout t`a fait d`accord avec toi Ghislaine,

je crois que je suis pire que toi...... c`est la 1 ère chose que je fais en ouvrant mon ordinateur à la maison et meme au travail ( je suis sur le site mais je travaille tout de meme biggrin.gif des que j ai 3 mts de libre, je lis les messages et qq fois... j y réponds lorsqu`il n`y a plus de clients ) blush.gif ... j`en mange !!!! je suis une accro dans le plus grave des termes. J`adore ce forum biggrin.gif