Habitués Rakikie Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Salut J'ai reçu ce matin mon AR du fédéral, j'espere que les Instructions pour la Visite Medicale seront pour bientot.Rakikie qui est impatiente de retrouver son Rakikieboy Citer
Habitués zacky Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Felicitation.Content pour toi et bon courage pour la suite.Zacky Citer
Habitués 2passage Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Huereux pour toi RAKIKIEBOY , tu sera bientot avec RAKIKIEGIRL soit patient Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Salut J'ai reçu ce matin mon AR du fédéral, j'espere que les Instructions pour la Visite Medicale seront pour bientot.Rakikie qui est impatiente de retrouver son Rakikieboy ←Salut Rakikie,normalement tu devera recevoir les instructions pour la VM pour bientôt quelques semaines,maximum 2 mois,je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 félécitations,et bonne chance à tous les attendeux Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Alf mabrouk,toutes mes felicitations, tu commence à voir la lumiere au bout du tunnel, d'ici peu tu serat de l'autre cote avec ton autre moitié.bonne chance pour ce qui reste de demarches.@+Younes.b Citer
albatros Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 FELICITATION . Les efforts de longues années de patience ont dopnnés leur fruits . Citer
Habitués nour27 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Félicitationsje suis content pour toibonne chance pour la suiteà bientôt Citer
providence37 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 felicitation,je te souhaite bonne chance pour le peu qui te restre, dis toi que tu es entrain de finir la phase finale de ce periple.en faite c'est ce que je me dis égallement car nous sommes dans la meme situation, j'ai deposé le federa Citer
Habitués samdo Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Félicitaions encore un peu de patience, ils ont l'air de réspecter les délais . bon courage pour la suite Citer
rixm54 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 mabrouk!! felicitation pour ton AR!!! bon courage pour la suite!! Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Bonjour chère RAKIKIEAvant toutes choses , BONNE ANNEE 2005c'est une bonne nouvelle pour toi et ça commence bien j'espère c'est la fin d'une grande attente, je te félicite et bonne continuation,nous nous sommes presque dans les mêmes délais, moi j'ai reçu l'AR le 23/12/2004.Mes amitiés les plus sincèresSpring Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Salut J'ai reçu ce matin mon AR du fédéral, j'espere que les Instructions pour la Visite Medicale seront pour bientot.Rakikie qui est impatiente de retrouver son Rakikieboy ←hé hé, quel bonne nouvelle ca .Tu approche de la fin , toutes mes félicitations Rakikie !Sylvie. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 felicitation et bonne continuation, aller une autre étape de moins, aller pour la visiet médicale, c'est apres 2 mois a peu pres.tchaou Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Bonsoir félicitation pour ton AR et Bonne continuations pour le reste des etapes Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Merci beaucoup les amis faut attendre encore 2 mois pour recevoir les instructions pour la visite médicale ? c'est trop, ça fait deja 3 mois que j'ai deposé mon dossier et je n'ai reçu que l'AR enfin, je n'ai pas le choix, faut patienter Courage et bonne chance à tous les attendeux Rakikie Citer
Messages recommandés