Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bonjour, Est-ce que l'acceptation du DPI est valable un an ? voir + ? je veux dire ... avant d'envoyer le DCS ? Citer
Habitués lacann Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 en fait je crois que maintenant il n'ya plus de DPI c'est directement la DCS... si je me trompe pas.... Citer
Habitués Foxy Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 La DPI n'est plus prise en compte et n'a de toute façon qu'une valeur informative contrairement à la DCS. Citer
Habitués nelju Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 j'ai envoye mon DCS apres deux ans que jai reçu la reponse positive du DPI -quand il existait-. le dpi maintenant est en ligne. par consequence il n'y a pas de problemes si tu envois ton dcs. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 nelju a dit : j'ai envoye mon DCS apres deux ans que jai reçu la reponse positive du DPI -quand il existait-. le dpi maintenant est en ligne. par consequence il n'y a pas de problemes si tu envois ton dcs.←ils l'appellent plus precisement maintenant l'EPI. Citer
Messages recommandés