Habitués Makavelli Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 CongratulationsCa doit être un poids en moins sur la patate de recevoir La brune tant attendue.Bravo encoreMakavelli Citer
Habitués spoon Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 BRAVO!!!!Trés contente pour vous, oh la la quel soulagement...En plus, ça nous montre que tout se réveille à l'ambassade..Savourez bien votre bonheur!MELANIE Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 toutes mes félicitations !! prenez tous le temps de déguster ce moment savoureux. sachez aussi que de tous les attendeux vous etiez les premiers dans mon point de mire;pour une raison trés simple votre taux d'albumine avait été de 0,113g/l alors que celui de ma fille avait un taux presque le mème de 0,1g/l, alors je me suis dit si vous passez sans examen complémentaire nous aussi nous allons avoir cette chance.donc en prenant en considération votre cas nous allons attendre sereinement,sans beaucoup d'inquiétude.encore une fois félicitations,et je sens encore en vous l'odeur de l'enthousiasme,de l'éffervescence ,si vous permettez nous tenons ma famille et moi à la partager avec vous. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Youhou!!!!! Génial et bravo!!!En plus, ça veut dire que ça bouge ..... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Merci, Merci, un grand MERCI à vous tous pour vos messages. En plus de notre joie personnelle, on est content car je suis certain notre Brune est la première d'une longue série........ Citer
albatros Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Felicitation un vrai cadeau de fin d'année J'imagine que kes agents de l'embassade du canada commencent à se reveiller de leur geule de bois de la soirée de fin d'année Allez je rigole on les adore Je croise les doigts pour tous ceux qui sont dans l'attente comme moé Amicalement . Citer
Habitués ebsline Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 car je suis certain notre Brune est la première d'une longue série........ Je l'espère sincèrement aussi .... pour vous tous qui l'attendez depuis si longtemps cette brune.... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Au risque de le répéter ********** Félicitations !!! **********Welcome !!! Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Salut toutes mes felicitation, l'année 2005 commence bien contente pour vousRakikie Citer
Habitués parati Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Efficaces les Rois mages encore mieux que St Nicolas et le Père Noël réunis.Félicitations et à BientôtParati Citer
Habitués Mik Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 SUPER ! Non vraiment quel bonheur après toute cette attente.C'est fantastique, vous devez être bien soulagés !Tenez-nous au courant pour la date du grand départ.Comme le dit OM, le gang breton prend de l'ampleur A+Roni Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 bravo,bons préparatifs,se peut il qu'enfin les brunes arrivent? Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Voilà donc les chanceux du jour!! Il fallait bien que cela tombe sur quelqu'un et pour votre plus grand bonheur c'est sur vous!!! Un peu comme au loto, le tirage tombe et c'est le jackpot, à la seule différence qu'il faut s'accrocher un peu plus pour gagner!! Mais bon je suppose que cette phrase magique a du être percue comme une libération, voire même un genre de messie. Non n'ayons pas peur des mots, comme tout un chacun du forum, nous attendonc tous ce moment fatidique ou un courrier nous annoncera la bonne nouvelle. Alors maintenant cela doit être la course contre la montre avec le déménagement, les papiers et tout le toutime...Et là c'est une autre paire de manches!! Cependant je ne voudrais pas jouer au rabat joie et vous gacher cet instant. Alors je n'aurais plus qu'un mot: F E L I C I T A T I O N S TOM Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Bonjour, Et encore un peu plus de lecture (surtout pour William ce soir)FELICITATIONSBons préparatifs pour le grand départ.Domy Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 TRES CONTENT POUR VOUS,bon courage pour le reste Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Hellooo Félicitations et Bons préparatifs pour le grand départ. Citer
Habitués chansky Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Quelle belle phrase!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de trouver une Brune dans ma boite aux lettres, j'ai d'abord pensé à une demande d'examens complémentaires .......mais non, c'était bien LA BRUNE tant attendue!←Bonjour, Je suis trés trés content pour toi, je te souhaite une trés bonne installation et intégration. Mais...Mais quand je vois que tu dit "LA BRUNE tant attendue!", ca me fait penser que si du mois de mars 2004 au mois de janvier 2005 on l'appel "tant attendue!", pour les gens comme moi j'attend depuis plusieurs vies, et je risque da'ttendre encors deux ou trois autres vie de 60 ans, sincèrement je baisse les bras, mais quand je voit que des gens ont déja attendu tant de vies , je me dit écoute tu n'a qu'a attendre.Je te dit encors une fois toutes mes félicitations, et que tu n'a jamais attendu la moindre seconde cette brune hehehhehehe. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je l'avais manqué, ce fil-là! FÉLICITATIONS ET BIENVENUE AU CANADA! Khalil qui a hâte que sa Khadija chérie ait d'aussi bonnes nouvelles!!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Félicitations et tous mes voeux les meilleurs pour cette belle aventure !!!! Citer
Messages recommandés