Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 bonjour,voilà je pars samedi à de lyon via air france jusqu'à paris et ensuite via air canada jusqua toronto puis montrealest ce que qq'un connais le nombre et le poids/bagages autorisé par airfrance en souteje sais que air canada c'est 2 bagages de 32kg par personnemais air france ...si qq'un peut me répondre avant vendredi pour m'organiser Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 si c'est un vol régulier, c'est 2 x 32kg.Bon voyage Citer
Habitués spoon Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Salut j'ai trouver ce texte sur le site AIR FRANCE bonne lecture :1)Vos bagages sont transportés gratuitement en soute dans la limite du poids autorisé qui figure sur votre billet (variable selon la classe de transport et la destination).2)De et vers les USA et le Canada, la franchise s´applique au nombre et aux dimensions des bagages (renseignez-vous à la réservation).Au-delà de ces franchises, vous devez vous acquitter d´un supplément. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 lebobo, tout comme dudu et iqualit, je dirais 2 x 32kg pour les bagages en soute, et un bagage à main (environ 10 kg) en cabine.Mais en fait, renseigne-toi quand même à une agence pour le(s) vol(s) que tu prends, notamment pour les restrictions sur certains vols. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 on m'annonce 20kg pour le vol lyon > parisje crois que je vais changer de valise lolc'est pour le retour que cela va être compliqué avec tout le sirop d'érables ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 0 820 820 820 (0,12 euro/mn), 7j/7 de 6h30 à 22h Je préfère prendre les infos auprès d'Air France directement. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Salut Lebobo.Comme tu dois être surement arrivé à Montréal, j'ai une question à te poser.Je vois que Air Canada faisait un escale à Toronto puis Montréal, c'est que mon mari aussi fait la même escale. Est-ce à Toronto étant donné que tu entres au Canada par cette ville que tu passes à l'immigration pour faire valider le visa ou une fois à Montréal ???Combien de temps cela prend-il car mon mari a 2h30 entre les 2 vols. Et une fois à Montréal, faut-il repasser par l'immigration encore ??Peux-tu me raconter ton expérience. Je te remercie beaucoup. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 pour la validation de la résidence permanente , c est lors du premier point d'entrée au Canada... voila Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Merci Cocottes, j'ai eu l'information aussi d'un gentil monsieur à Air Canada.Tu est partout sur ce forum ma foi. hihihihi Citer
Messages recommandés