Aller au contenu

passeport envoyé...


topolino

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Juste un petit mot qui sans doute n'interessera personne mais je viens d'envoyer mon passeport à l'ambassade du canada à Paris. Plus qu'une quinzaine de jours et je recois mon visa en main propre.

Un autre défi m'attend avec la reconquete de ma femme. C'est loin d'être gagné car elle est toujours avec son amant. C'est tres dur mais je sais qu'elle a encore de l'amour pour moi.

Ca fait bizarre d'avoir recu la lettre de l'ambassade sans avoir poussé de cris de joie tant je sais ce qu'il m'attend.

Bon courage à tous les séparés par l'Atlantique qui s'aiment. Vite retrouvez vous VITE.

C'est le meilleur conseil que je peux vous donner

La suite sera ma demission puis bagages et bonjour quebec, bonjour territoire d'amour ou de souffrance. Cela dépendra d'elle et de mon sesn de la persuasion.

Triste monde.

Mais aller je ne vais pas faire l'idiot. Je sais que bon nombre d'entre vous aimerais etre à ma place pour ce qui est du visa. Pour le reste ca m'etonnerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Topolino bravo et félicitations pour ton visa ,je suis tres heuerux pour toi,je te souhaite bonne continuation et bon voyage au Québecland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Juste un petit mot qui sans doute n'interessera personne mais je viens d'envoyer mon passeport à l'ambassade du canada à Paris. Plus qu'une quinzaine de jours et je recois mon visa en main propre.

Un autre défi m'attend avec la reconquete de ma femme. C'est loin d'être gagné car elle est toujours avec son amant. C'est tres dur mais je sais qu'elle a encore de l'amour pour moi.

Ca fait bizarre d'avoir recu la lettre de l'ambassade sans avoir poussé de cris de joie tant je sais ce qu'il m'attend.

Bon courage à tous les séparés par l'Atlantique qui s'aiment. Vite retrouvez vous VITE.

C'est le meilleur conseil que je peux vous donner

La suite sera ma demission puis bagages et bonjour quebec, bonjour territoire d'amour ou de souffrance. Cela dépendra d'elle et de mon sesn de la persuasion.

Triste monde.

Mais aller je ne vais pas faire l'idiot. Je sais que bon nombre d'entre vous aimerais etre à ma place pour ce qui est du visa. Pour le reste ca m'etonnerait !

Salut,

Ca m interesse moi de bonnes nouvelles comme celle-ci smile.gif .

Bonne chance pour la reconquete de ton épouse smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos soutiens. Ca donne du baume au coeur !

dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations pour le visa.

Maintenant pour ce qui est de ta femme se sera plus facile de communiquer en étant sur place plutot que de l'autre coté de l'atlantique!

en tout cas bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage! C'est vrai qu'on aimerait être à ta place biggrin.gif !!!

C'est que du bonheur qui t'attends, alors fonce!!

Pour ton épouse, fais tout ce que tu peux pour la reconquérir, et après ça la belle vie vous attend là-bas!

Je croise les doigts pour toi!

A bientôt!

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les visas et surtout bonne chance pour ta reconquête!!!!! Quelle admirable preuve d'amour blush.gif

Ce qui est sur, c'est que dans tous les cas, une nouvelle vie commence pour toi, bon courage et bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ce qui peut te toucher nous intéresse aussi...

Je te souhaite très sincèrement le meilleur, et la force de retrouver ton amour ....

A toi de travailler ton sens de la persusasion comme tu dis, puisqu'il s'agit de ca.

Et saches que dans tous les cas, j'espère que tu te plairas au Canada et que ca te permettra un nouveau départ;

Bonne chance, Topolino smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous. C'est bon de vous lire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement