Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Hier je suis allé sur le message de luc_t79 pour dire que ca faisait 3 mois que mon mari avait passé son entrevue mad.gif et qu'il n'avait pas recu son formulaire pour repasser l'examen médical

J'ai écrit à Paris et d'un côté je suis chanceuse biggrin.gif il me réponde toujours, leur expliquant la situation, il m'ont répondu qu' il avait envoyé le formulaire le 15 novembre qu'il l'attendait de le recevoir, il ne l'a même pas recu sad.gif , je leur aie envoyé un autre email pour leur dire de lui en envoyé un autre, parce que le premier étais perdu, 2 mois de perdu, et je leur aie demandé combien de temps ca allait prendre après,1-2-3-4-5 mois, il m'ont répondu qu'il allait me le dire après avoir recu le formulaire, pour finaliser tout ca

Pensez-vous qu'il ont fait exprêt pour retarder???????? mad.gif

Attendre, toujours attendre

Pipou

Posté(e)

Allô,

Il nous est arrivé la même chose avec les examens médicaux complémentaires, lettre envoyée et jamais reçue, on a perdu avec cela 2 mois, mon mari est allé directement à l'Ambassade chercher la lettre d'instructions car je crois que la première lettre a été perdue dans le courrier car service postal dans ce pays pas très fiable. J'ai demandé par courriel à ce que la lettre lui soit envoyée à l'Ambassade et qu'il irait la chercher pour être sur cette fois qu'on l'aura. Je ne crois pas qu'ils l'ont fait exprès.

Je ne sais pas de quel pays est ton mari mais dans notre cas, il est préférable d'aller directement à l'Ambassade. Bonne chance pour la suite......

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde

Hier je suis allé sur le message de luc_t79 pour dire que ca faisait 3 mois que mon mari avait passé son entrevue  mad.gif et qu'il n'avait pas recu son formulaire pour repasser l'examen médical

J'ai écrit à Paris et d'un côté je suis chanceuse biggrin.gif  il me réponde toujours, leur expliquant la situation, il m'ont répondu qu' il avait envoyé le formulaire le 15 novembre qu'il l'attendait de le recevoir, il ne l'a même pas recu sad.gif , je leur aie envoyé un autre email pour leur dire de lui en envoyé un autre, parce que le premier étais perdu, 2 mois de perdu, et je leur aie demandé combien de temps ca allait prendre après,1-2-3-4-5 mois, il m'ont répondu qu'il allait me le dire après avoir recu le formulaire, pour finaliser tout ca

Pensez-vous qu'il ont fait exprêt pour retarder???????? mad.gif

Attendre, toujours attendre

Pipou

Ahh zutt de zut pour vous.

Une suggestion tu pourrais leur demander qu il envoi le formulaire a l ambassade si ton mari ne demeure pas trop loin et il pourrait aller le cueillir la !

• Habitués
Posté(e)

Tout d'abord... Bonne chance pour la suite biggrin.gif

J'ai écrit à Paris et d'un côté je suis chanceuse biggrin.gif  il me réponde toujours, leur expliquant la situation,

En combien de temps ils te répondent quand tu leur envoie un mail? Ils te répondent par email ou par courrier?

Ces renseignements m'aideraient beaucoup...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Pour cocottes et chanel, merci pour les encouragements, malheureusement il demeure loin de l'ambassade de tunis

et il est tunésien, je trouve ca plate, mais c'est facile de dire qu'il l'ont envoyé, ca serait une excuse facile, j'ai de la difficulté à leur faire confiance, parce que tous les emails, le courrier que Paris envoyait à mon mari se rendait, mais pas les instructions, bizarre, en tout les cas, je leur aie signifier d'en envoyé une autre.

Pour quennie quand je leur envoie un email, ils m'ont toujours répondu le lendemain, c'est vrai qu'il y a une personne qui s'occupe de notre dossier et après le no de dossier il y a des initiales comme B123123123 m/j ca aide (peut-être je ne sais pas, je suis toujours polie et je les remercie après pour m'avoir répondu, c'est peut-être pour ca qu'il me réponde à tous les coups et merci pour l'encouragement

Merci à yeuxverts de ton encouragement ca fait juste retarder, tu a été courageuse d'aller en appel, parce que je ne sais pas si je l'aurais fait, moi j'aurais tout vendu et on aurais démarrer un petit commerce en tunésie, attendre encore une année de plus j'en aurais pleurée, alors je te die bravo

Pipou

• Habitués
Posté(e)

Encore moi pipou,

Ils ne pourraient pas lui faxer le formulaire a ton mari ?

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Et cocottes, je répond à ta question de ce matin dans le message de luc_t79,

Je ne comprend pas pourquoi elle ne lui a pas donnée le formulaire, elle devait être de mauvaise humeur, elle a essayer de le coincer lors de l'entrevue qui a duré 1hre et demi et elle n'y est pas arrivée, elle devait être fruster, c'est peut-être pour ca

Va dont savoir avec eux mad.gif

pipou

• Habitués
Posté(e)

encore moi c'est une bonne idée cocottes, je vais leur proposer biggrin.gif , mais la je ne sais pas s'il vont me répondre

Pipou

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif Et cocottes, je répond à ta question de ce matin dans le message de luc_t79,

Je ne comprend pas pourquoi elle ne lui a pas donnée le formulaire, elle devait être de mauvaise humeur, elle a essayer de le coincer lors de l'entrevue qui a duré 1hre et demi et elle n'y est pas arrivée, elle devait être fruster, c'est peut-être pour ca

Va dont savoir avec eux mad.gif

pipou

T en fais pas, celle de mon mari a essayé aussi a propros de notre différence d`age héhé et il la remis a sa place comme on peut dire smile.gif.

Elle a toujours été tres courtoise tout au long de l entrevue qui a duré 1h15 ou 1h30.

• Habitués
Posté(e)

Allo cocottes

Moi l'agente lui a die que ca ne durais pas longtemps entre nous 2, parce mon pauvre chéri étais tellement stressé wacko.gif , qu'il avait oublier plein de chose sur moi, en plus il étais arrivé en retard et il reste très loin de Tunis, des problèmes de transport et en plus il mouillait et est arriver tout mouillé à l'ambassade, il avait envie de la taper mad.gif , il n'est pas violent, mais la il étais fâché, il lui a die à cause de l'âge elle a die non, tu ne la connait pas, il lui a die qu'il avait une piètre mémoire et qu'il étais très stressé, finalement ca fini par passé et il a été accepter, elle n'avait pas de doute que l'on étais un vrai couple biggrin.gif ouff.......

C'est pour ca qu'elle ne lui a pas donné le formulaire sad.gif

Pipou

• Habitués
Posté(e)
Allo cocottes

Moi l'agente lui a die que ca ne durais pas longtemps entre nous 2, parce mon pauvre chéri étais tellement stressé wacko.gif , qu'il avait oublier plein de chose sur moi, en plus il étais arrivé en retard et il reste très loin de Tunis, des problèmes de transport et en plus il mouillait et est arriver tout mouillé à l'ambassade, il avait envie de la taper mad.gif , il n'est pas violent, mais la il étais fâché, il lui a die à cause de l'âge elle a die non, tu ne la connait pas, il lui a die qu'il avait une piètre mémoire et qu'il étais très stressé, finalement ca fini par passé et il a été accepter, elle n'avait pas de doute que l'on étais un vrai couple biggrin.gif ouff.......

C'est pour ca qu'elle ne lui a pas donné le formulaire sad.gif

Pipou

Oh la vilaine, nous allons lui jeter un sort a celle la ! laugh.gif

Treve de plaisanterie, c est deja stressant au départ alors surement qu il l était encore plus avec toutes les inconvénients qui l `a retardé. je le comprends de s etre faché.

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif mais la, elle ne peut plus rien faire, elle a fini par comprendre, mais elle a fait exprêt pour que ca retarde

quand ca va faire 1 ans qu'il va être ici, je vais lui envoyé des photos de nous, la 2 ième année puis la 3ième ainsi de suite elle va nous trouvez tannant, mais c'est pas grave, parce que nous, on va rire d'elle biggrin.gif et on va les envoyée directement à l'ambassade

pipou

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif mais la, elle ne peut plus rien faire, elle a fini par comprendre, mais elle a fait exprêt pour que ca retarde

quand ca va faire 1 ans qu'il va être ici, je vais lui envoyé des photos de nous, la 2 ième année puis la 3ième ainsi de suite elle va nous trouvez tannant, mais c'est pas grave, parce que nous, on va rire d'elle biggrin.gif et on va les envoyée directement à l'ambassade

pipou

Mautadite de bonne idée ca, biggrin.gif puis-je faire la meme chose ? Vais-je etre obligé de te payer des droits d`auteur ? tongue.gif

A la fin de l`entrevue, c est mon ange qui le lui a demandé gentiment si il devrais refaire sa Vm. Apres qq explications entre eux, elle lui a dit de sortir et d attendre dans la salle. Apres un bon 30 mts, une dame l a appelé et elle lui a remis le nouveau formulaire pour la Vm. Ce qu il s est empressé de faire tout de suite apres qu il m est téléphoné pour me raconter tout ca.

Dommage que pour vous ca ne se soit pas passé ainsi.

Sylvie !

• Habitués
Posté(e)

Allo cocottes

Pas de problème tu peux faire la même chose que moi, pas de problème non plus pour les droits d'auteur, verrais-tu ca, tout ceux qui sont en parrainnage ou il ont douté de notre couple, faire comme nous, envoyé une photo à toutes les années, ca serait drôle, l'invasion biggrin.gif

biggrin.gif imagine il m'ont répondu 2 fois de suite tout un exploit, envoie d'un email le 4/01/05

réponse de paris le 5/01/05

envoie d'un autre email le 5/01/05

Réponse qu'il avait poster un autre formulaire le même jour 06/01/05 et envoyer un petit mot les remerciant, c'est peut-être pour ca qu'il me réponde et tout ca par email, je n'ai jamais envoyé un courrier ou un fax, yesssssssss

Cocottes ce n'est pas grave, de toute facon il aurait trouver quelque chose pour retarder quand même, il faut qu'il étire à 1 ans voyons tongue.gif

Pipou

• Habitués
Posté(e)

Pour nous ca fait un an depuis le 29 Décembre 2004. mad.gif

Mais bientot il sera avec moi biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je le souhaite de tout mon coeur à tous les 2, il ne reste que 5 dodos

LE VISA

Pipou

• Habitués
Posté(e)
Allo cocottes

verrais-tu ca, tout ceux qui sont en parrainnage ou il ont douté de notre couple, faire comme nous, envoyé une photo à toutes les années, ca serait drôle, l'invasion biggrin.gif

Pipou

Ce serait le déluge dans les ambassades de courrier destinés aux agents hihihi.

Je suis partante , est-ce qu`ils y en a d`autres que ca leur tente de le faire biggrin.gif ??