Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Ce matin j'ai été chercher nos billet d'avion a l'agence de voyage...Enfin je retourne la-bas....cela fais 11 ans que j'attends...chuis trop contentCela me change les idées de prévoir le depart, je commençais a tourner en rond comme un lion en cage a attendre des nouvelles de la délagation général du quebec.En ce qui concerne Montréal, on recherche un B&B sympa et trop chere !On attends vos conseilles ... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) Bonjour,Tu peux visiter les sites Web suivants:- Le Simone- Pignon- Pierre et Dominique- Le zèbre- Le Chasseaur Modifié 5 janvier 2005 par willy25 Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Merci willy pour ces adresses, mais je constate en regardant sur le web qu'il y a pas grand chose sur Montréal en herbergement pas trop trop cher ! Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 salut essayer les studio du quartier latin, sinon le BB la maison jaune il a des apparts a prix resonnable ( j' ai payer 600 dollars pour 15 jours ). A VOIR je vous assure.huriel Citer
Messages recommandés