Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bonne année à tous Pour trouver un logement à Montréal ou Québec,on peut constater qu'il ne manque pas de sites pour effectuer des recherches,mais en région pas si facile J'ai bien un site que m'a donné Fortsympa ,c'est les PAC.com.Mais j'ai rien trouvé d'autre.Je sais que j'ai encore beaucoup de temps devant moi,mais si quelqu'un pourrai me donner des renseignements ce serai chouette,par exemple le prix d'un 5pièces et demi que ce soit en appart ou en maison.Merci Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Bonjour, Il y a un organisme à GRANBY qui peut s'occuper de toutes les démarches pour te trouver un logement, aider pour la job,....:Le SERY. Leur mission est de faire venir des immigrants dans cette région. Ils sont très sympas et efficaces.Ils coordonnent les actions pour le MRCI.Donnes leur ta date d'arrivée et le type de logement souhaité.coordonnées: Mr Yvan PAQUETTE331, rue PrincipaleGranby J2G 2W3tél 1-450-777-7213Courriel: yvan.paquette@sery-granby.orgWeb : www.pourtravailler.qc.ca/seryAmicalement. Dom Citer
Monikebek Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) Fais savoir sur le forum que tu cherches ... un ami à moi va bientôt vouloir louer à des nouveaux arrivants dans la région de Granby. Tu peux aussi m'écrire perso pour en savoir plus.Bises !Monika Modifié 5 janvier 2005 par Monikebek Citer
Messages recommandés