Aller au contenu

tand que ça se passera tjrs pareil...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous, et bonne année à tout le monde, meme si c un peu en retard smile.gif

j'été absent ses derniers temps du forum, vu que j'été occupé à vivre et à savourer à plein dents ma plus belle fin d'année de tte ma vie wub.gif

comme certains le sachent, ma femme et moi étions ensemble pour cette fin d'année, nous avons eu des moments plus qu'incroyables, des choses que l'on peut pas imaginer ressentir, vivre, avec une telle perfection..en un mot...c le BONNHEUR...et c tellement beau quand on fais sa connaissance !

Ce sera surement le dernier séjour où l'on devra obligatoirement se séparer après, et je n'en suis pas du tt faché pour ça sleep.gif même si je croyais que le fait que nous sommes à la fin de nos démarches de parrainage, et que d'un moment à un autre mon visa sera pret et que je pourrais aller vivre auprès de ma femme après c séjour, allais faire en sorte que la séparation lors de son départ devais être moins cruelle que les deux autres fois (l'an dernier)...mais c'été pas le cas, aussi intense qu'été notre bonnheur durant le séjour qu'on a eu ensemble, la crualité du départ l'été aussi, c'été le 1er Janvier sad.gif

Certes que nous devrions nous estimer chanceux d'avoir pu avoir cette possibilité d'etre ensemble, et de pouvoir passer noël, et franchir la porte de la nouvelle année ensemble, mais g quand même hate que tt ça ne sera plus un "luxe", que l'on puisse vivre notre bonnheur sans interremption

J'espère qu'on auras des nouvelles très bientot, la VM a été refaite et renvoyée, et devrais être rendue à paris, j'espère que le prochain courrier de l'ambassade ne sera autre que la Fameuse Brune, que le chauchemard se termine !!

Merci à tous de me lire, et encore une fois tt mes voerux de bonnheur à tout le monde à l'occasion du nouvel an smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Heureuse de te voir de retour sur le forum. biggrin.gif

soit patient....ton visa approche de plus en plus. gna.gif

Ils ont arrêté de manger des chocolats a l'ambassade et maintenant ils sont prêt à recommencer à travailler et tu es le premier sur la liste avec khalil et cocottes bien sur laugh.gif

Katou2003 ravi.gif

Posté(e)

Rebonjour et je t'envie d'avoir pu passer la fin de l'année avec celle que tu aimes. Je te souhaite une Bonne Année rempli de bonheur avec ta femme et bientôt pour toi arrivera ce fameux Visa que tu attends tant.

Tu l'as repassé quand ta VM ? je ne vois pas dans tes stats ou bien je louche blink.gif

Car mon mari a finalisé ses complémentaires le 23 décembre et nous attendons nous aussi leur décision en espérant qu'ils ne demanderont pas autre chose.

Alors bon retour parmi nous.

• Habitués
Posté(e)
je croyais que le fait que nous sommes à la fin de nos démarches de parrainage, et que d'un moment à un autre mon visa sera pret et que je pourrais aller vivre auprès de ma femme après c séjour, allais faire en sorte que la séparation lors de son départ devais être moins cruelle que les deux autres fois (l'an dernier)...mais c'été pas le cas, aussi intense qu'été notre bonnheur durant le séjour qu'on a eu ensemble, la crualité du départ l'été aussi

Ce que vous venez de vivre, nous l'avons vécu ma blonde et moi. Nous avons vécu trois séparations déchirantes avant qu'elle ne décide de venir attendre son visa ici. Lors de notre dernière séparation nous pensions tout comme vous que cette fois serait moins cruelle parce qu'elle devait revenir définitivement au bout de trois mois. Laisse-moi te dire que ces trois mois ont été l'enfer! Alors, je sais ce que vous ressentez ta femme et toi.

D'un autre côté, nous sommes réunies depuis 14 mois, le visa n'est toujours pas au rendez-vous. Nous vivons ensemble, mais nous vivons un enfer différent de celui de la séparation. Nous avons hâte de vivre une vie "normale". Brigitte ne travaille pas et refuse régulièrement des offres d'emploi intéressantes. Ce n'est pas évident d'avoir sa vie en suspens.

Depuis Noël, les choses vont mieux. Elle a eu la chance de mettre la main sur un synthétiseur usagé à un prix correct, elle est professeur de musique et n'avait pas touché un clavier depuis qu'elle était ici.

Elle ne travaille toujours pas, mais au moins elle peut faire de la musique, de la programmation pour son bon plaisir et évidemment pour le mien. Je te laisse sur cette note positive et souhaite de tout coeur que votre attente se termine bientôt.

Courage, je croise les doigts...

Passemots

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Salam alekoum Le_Saint,

Je suis heureuse de te revoir sur le forum malgré le fait que tu vive de grands déchirements comme tu as vécu il y a quelque jours.

J ai lu ton fil cet apres-midi, je n ai pas pu te répondre tout de suite, j avais le coeur chagrin car en le lisant , cela a fait monté en moi des souvenirs pas douloureux mais comment dire......spéciaux huh.gif

Je te cite :

""allais faire en sorte que la séparation lors de son départ devais être moins cruelle que les deux autres fois (l'an dernier)...mais c'été pas le cas, aussi intense qu' a été notre bonheur durant le séjour qu'on a eu ensemble, la crualité du départ l'a été aussi, c'été le 1er Janvier ""

Que je te comprends cher ami, en te lisant ca m`a rappellé des souvenirs heureux dans le sens que lors de nos arrivées celles-ci sont délicieuses et c`est tellement bon de se revoir.

Et malheureux aussi . Je me revois lors des départs. Mon Dieu que c`est dur, nous avons la gorge nouée, le coeur qui nous fait mal, nous faisons un immense effort pour ne pas pleurer. Nous nous disons au revoir avec des yeux qui nous disent : Non, ne part pas ! Oufff... ensuite nous franchissons cette foutue porte d`embarquement, le coeur lourd et en peine, les larmes coulent meme si nous le voulons pas car nous savons que de l autre coté de cette mau.....porte, notre cher amour est seul et que lui aussi, il a le coeur lourd de peine. Les gens nous regardent parce qu ils voient des larmes, mais nous nous en foutons royalement.

Dis-toi que ce sera toi qui va franchir la prochaine fois cette porte de '' débarquement'' tongue.gif pour rejoindre ta tendre épouse.

Mais enfin, tout de meme, malgré tout , le bonheur de se revoir est tout près pour vous deux. Je vous le souhaite ardemment d`être réunis pour toujours !

Courage a vous deux, ayez foi en vous, en votre amour , tout ce qui compte c est d`être heureux meme si vous etes loin l un de l autre momentanément.

Je vais dire comme toi lol... Merci de m avoir lu biggrin.gif

Sylvie et ange gardien vous souhaites : Bonne et heureuse année pour l`année 2005 qui est déja débutée !

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous...

Merci à vous tous pour vos chaleureux mots qui font du bien smile.gif

Katou2003, merci encore et encore pour ta présence tjrs aussi constructive parmi nous, ta bonne volonté d'aider et de soutenir fais plaisir, merci encore une fois, et mes meilleurs voeux pour le nouvel an...Prions qu'y aurais une pinurie de chocolat, un decret royal interdisant de bouffer a l'ambassade aux heures de travail, et une peine capitale pour les agents qui dorment sur leurs bureaux gna.gif ouf j'vais trop fort, c'été pour rire biensure , tirez pas huh.gif

Chanel...eh non tu louches pas loll c moi qui avais oublié de mettre a jour ma signature, c fais en tt cas, merci de me l'avoir fais penser, et aussi pour tes beaux mots de soutien, je te souhaite de tt coeur à toi aussi et a ton amoureux qu'une (LA) bonne nouvelle vous sera rendue le plus vite possible smile.gif

Passemot... je comprends ce que toi et brigitte vivez comme difficultés, et on ne peut pas dire que le fait qu'elle soit avec toi (au québec) rends les difficultés négligeables, oui, ça les rends moindres comparées a d'autres peut êtres, mais ds ce genre de situations l'incertetude est meurtrière...je prie très fort, et de tt coeur que le calvere que vous vivez depuis assez longtemps arrive a ses fin, vous méritez bien une vie "normale" ... ttes mes felicitations pour brigitte pour le fait qu'elle ait retrouvé une façon de rendre le temps moins cruel smile.gif encore une fois, tts mes souhaits a vous deux pour que la bonne nouvelle vous sera rendue, et merci encore pour ton soutien smile.gif

Le_Saint

Posté(e)

Merci le Saint, je vois qu'on est dans les mêmes dates pour la VM mais dans 2 pays différents. Nous c'était des foutus examens médicaux complémentairrrrres mad.gif Attendons la suite........ tout comme vous.

• Habitués
Posté(e)

C'est naturel de se soutenir mutuellement, ne sommes-nous pas dans la même galère? Encore une fois je lance des ondes positives.... on ne sait jamais, peut-être l'ambassade les interceptera.

Amitiés,

Passemots

• Habitués
Posté(e)

ouf cocottes !! smile.gif

et tu me remercie de t'avoir lu !! heu1.gif c plutot à moi de te remercier pour ses mots si intenses, ça m'a vraiment fais plaisir

Plusierurs d'entre nous connaissent ses moments ou l'être aimé doit obligatoirement franchir cette porte que j'estime le plus cruelle sur terre (pour le moment biggrin.gif ) et quand ça arrive, c tellement douleureux que l'on voudrais pas y croire, tt commes les autres fois, j't resté planté là ds l'aéroport à attendre jusqu'a ce qu'on annonce que le vol de ma femme avais décollé, aussi enfantin que ça peut parraitre, je me disais que l'on sais jamais si elle déciderai de revenir et ne pas partir tt de suite (aumoin), et je l'espérais tellement blush.gifglups.gif

Mais bon, on devrais s'estimer chanceux quand même, en regardant tt ce qu'on a laissé derrière nous, on se rend de plus en plus compte que ça n'été pas du tt évident, mais Dieu Merci, nous avons réussis, et reste peu à franchir avant de pouvoir vivre LA vie comme on l'espère tellement ! smile.gif

Merci encore une fois cocottes pour tes mots, et j'espère que pour toi et angegardien le 11 Janvier vous sera le Jour tellement attendu, et son visa sera sur son passeport smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Re cher ami,

Je le souhaites tellement pour vous tous et pour nous!

Ce forum nous fait connaitre tellement de gens merveilleux que nous ne pouvons pas nous empecher de les soutenir, de les encourager. De venir y chercher du soutien quand il le faut.

Nous nous faisons des amis(es) pour la vie.

Ouff je ne sais pas ce que j ai moi ce soir... nostalgie je pense biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite la bienvenue chez toi.

je voulais te remercier aussi pour tes réponses et que comme quelques amis ici l'ont dit tu as une chance vraiment grande d'avoir pu passer des moments intenses avec ta femme biggrin.giftongue.gif et biensûr tu mérite cela alors je n'ai rien à te dire plus que je te souhaite vraiment le bonheur et bientôt tu auras ton visa juste un petit peu de patience la fin est devant tes yeux il faut juste que bien regardé smile.gif .

à bientôt mon ami.

• Habitués
Posté(e)

Merci enormement encore une fois, Chanel, Passemots, et cocottes...

Merci pour tes bons mots à toi aussi Luc_t79, et je voulais en profiter pour répondre à une question que tu as posé sur ton dernier poste concernant les tests Médicaux suplémentaires....

Tu n'a pas a t'en faire pour le fait que tu as eu a les repasser juste après avoir envoyé ta 1ere VM, et que l'étude de RP (Fédéral) n'avais pas encore commencé...Le département médical à l'ambassade du canada à paris m'a contacté moi aussi ds les mêmes sirconstances que les tiennes (avant de comlmencer l'étude de mon dossier) pour refaire des tests supplémentaires, donc, je veut te dire que ça rentre ds le cadre "Normal" de l'étude des dossiers de parrainage conformement à la nouvelle procédure smile.gif Bonne chance à toi aussi, et bon courage

Le_saint

Posté(e)

Salut,mon chèr ami c'est vrai j'ai remarqué ton absence dans le forum,je te souhaite au fond de mon coeur que tu aurra ton visa dans 2 mois,comme ca tu rejoindera ta demi-moitié,bonne chance mon ami et donne moi de tes nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

je te remercie le Saint pour ton explication là maintenant je comprend que cela fait parti du traitement alors bonne chance à toi aussi qui est presque au bout du tunel je te souhait du fon du coeur que d'ici quelques jours le soleil va se levé pour toi tongue.gif .

à bientôt;)

Posté(e)

Helloooo biggrin.gif

Bon Retour mon Ami dans le forume vs ns avez manquez toi et ta chere epouse.Je sais mon frère Que la Séparation et Dur Car j'ai vecu cette etape Quatre fois avec mon épouse et je peu sentir ce que tu as senti Vraiment Aller mon frere arme Toi de la patience il te reste pas Bcp de temps la ca sens un visa pour toi as-tu demander a cocottes de consulter ca boule magique elle géle pâs accause quelle as couver bien ses derniers temps biggrin.gif mdrrrrrrr tongue.gif

Ange Qui adore taquiner sont epouse wub.gif

Posté(e)

Helloooo biggrin.gif

Bon Retour mon Ami dans le forum vs ns avez manqué toi et ta chere epouse.Je sais mon frère Que la Séparation est Dure Car j'ai vecu cette etape Quatre fois avec mon épouse et je peu sentir ce que tu as senti Vraiment Aller mon frere arme Toi de la patience il te reste pas Bcp de temps la ca sens un visa pour toi as-tu demander a cocottes de consulter sa boule magique elle géle pâs parc qu elle a bien couvé tongue.gifbiggrin.gif

Ange Qui adore taquiner son épouse wub.gif

oups désolé j'ai fait des erreurs je courrige closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)
Helloooo  biggrin.gif

Bon Retour mon Ami dans le forume vs ns avez manquez toi et ta chere epouse.Je sais mon frère Que la Séparation et Dur Car j'ai vecu cette etape Quatre fois avec mon épouse et je peu sentir ce que tu as senti Vraiment Aller mon frere arme Toi de la patience il te reste pas Bcp de temps la ca sens un visa pour toi as-tu demander a cocottes de consulter ca boule magique elle géle pâs accause quelle as couver bien ses derniers temps  biggrin.gif  mdrrrrrrr  tongue.gif

Ange Qui adore taquiner sont epouse  wub.gif

Merci cher ami pour ton soutien smile.gif

c vrai que le dchirement est dur, mais on se remet peu a peu, surtt en sachant qu'il n'en reste que peu avant les grandes retrouvailles wub.gif

de tte façon, en regardant derrière nous, et tt ce qu'on a pu surmonter jusque là, on voit que notre chemin est benis, et que Dieu nous protège, et c lui qui va nous faire aboutir à notre reve le plus cher smile.gif

Pour ce qui est de la boule a cocottes, g su qu'elle gèle huh.gif c que peut être que cette boule "en cristal" n'est pas bonne pour les circonstances (Froid du Qbc)... je te suggère une boule de citrouille cocottes, ça a des yeux, un nez et une bouche (très pratique pour la prévoyance) et ça gele moins rapidement que le cristal(?) gna.gif

tongue.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Pour ce qui est de la boule a cocottes, g su qu'elle gèle huh.gif c que peut être que cette boule "en cristal" n'est pas bonne pour les circonstances (Froid du Qbc)... je te suggère une boule de citrouille cocottes, ça a des yeux, un nez et une bouche (très pratique pour la prévoyance) et ça gele moins rapidement que le cristal(?)  gna.gif

tongue.gif

Le_Saint

Mais tu sais, les citrouilles ca gele aussi l`hiver au Québec a moins que tu ne parle d`un autre genre de citrouille blink.gif ????

et c est tout a fait vrai que notre chemin est béni, et que Dieu nous protège, et c lui qui va nous faire aboutir à notre reve le plus cher smile.gif

Cocottes qui reve d`un VISA depuis longtemps tongue.gif