Habitués Canneberge Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Posté(e) 4 septembre 2003 Cette fois, j'espère qu'on ne me dira pas que cette blague est sur le site, vu qu'elle circule depuis déjà quelques années sur le net. Mais bon, elle est toujours aussi poilante. Oh wonderful Quebec Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Ça fait du bien de rire un bon coup comme ça Mais dans trois mois....je rirai pu pantoute ......Vivement l'hiver !!!!! (faut ben j'me motive)@+ Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Je connaissais, mais je l'ai relu avec plaisir Terrible ! Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 le grand classique mais qui fait bien marrer à chaque fois Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Merci Canneberge, bien que je l'avais déjà lu comme Waga je l'ai relu avec plaisir. lol Kathy Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Super....vachement réaliste ..on s'y croirait!J'aime beaucoup la neige en hiver..peut-être parce que chez moi il n'y en a plus depuis que j'étais enfant et que ca me manque ...je ne dirai peut-être plus ça après mon premier hiver...de toute façon, ça vaut mieux que la pluie à la belge! Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés