Habitués le_saint Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Cocottes excuse moi si je sors du sujet mais as-tu des nouvelles du Saint ? On ne le voit pas ici... cela m'inquiète un ti peu ... ←je crois l'avoir vu passer prés de chez moi hier Merci chanka d'y avoir pensé, j'été un peu occupé ces derniers temps Cocottes, j'aime bcp les fotos, c tjrs séduisant les photos de la région ! et Bonne fête au robervalois (c tu comme ça qu'on appel les habitant de Roberval? )Le_Saint Citer
Habitués kabi Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Bonne fete Cocotte..C'est ce qui rend beau les regions du quebec... cette belle nature, ce cote culturel (festivals) .... cote boulot cela depend de beaucoup de choses , mais juste se dire qu'il y a une vie au dela des grandes villes..Mon histoire avec Roberval remonte en fin de l'annee derniere quand j'etais candidat au projet "des gaulois chez les romains".. un projet d'installation des immigrants au lac st-jean... precisement a Roberval... Cela m'a permis de visiter les sites web de cette ville (belle, pleine de beaute naturel... ) , des perspectives d'emploi (selon le domaine selon les opportunites... peu a trouver mais pas impossible), et meme du cote historique.Apres mure reflection, j'ai opte pour une formation, mais cela ne m'empeche pas de "rechatouiller" l'idee d'aller habiter en region. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Mon histoire avec Roberval remonte en fin de l'annee derniere quand j'etais candidat au projet "des gaulois chez les romains".. un projet d'installation des immigrants au lac st-jean... precisement a Roberval... .←Ah oui, tu as été candidat a ce projet... bien devine quoi, il y a deux semaines, j ai connu un de ces candidats justement, il s'est trouvé un emploi ici dans le haut du lac. Nous sommes allé prendre un café avec lui, mon ange et moi. Il est tres sympa et c'est un de tes compatriotes en plus ... le monde est petit quand meme, n'est ce pas cher kabi ?Sylvie. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2005 je crois l'avoir vu passer prés de chez moi hier Cocottes, j'aime bcp les fotos, c tjrs séduisant les photos de la région ! et Bonne fête au robervalois (c tu comme ça qu'on appel les habitant de Roberval? )Le_Saint←Oui , oui c'est exact, c'est le bon terme Omar. Nous sommes des Robervalois et robervaloises ..Comment vais-je appelé mon ange Un Oujdi-robervalois, gouli ( dis-moi) ?? Sylvie Citer
Habitués kabi Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 "le monde est petit quand meme, n'est ce pas cher kabi ?"wawww tu dis vrai cocotte... je me disais ... ca pourrait etre moi , si jamais j'y suis alle Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2005 "le monde est petit quand meme, n'est ce pas cher kabi ?"wawww tu dis vrai cocotte... je me disais ... ca pourrait etre moi , si jamais j'y suis alle ← Hé oui, ca aurait pu être toi Kabi Citer
Messages recommandés