Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 JE SUIS A LA RECHERCHE POUR FEVRIER D UN LOGEMENT ENTRE 2 1/2 ET 3 1/2 POUR FEVRIER, JE ME RENDS EN TANT QUE RESIDENT AVEC MA PETITE FAMILLE ET POUR UN DEBUT DE 3-4 MOIS, J AURAIS BESOIN D UN L0G. ENTRE 300 ET 400 $ CAN PAR MOIS ET PAYABLE AU MOIS...QUELQU UN PEUX ME PASSER DE LIENS SUR OU CHERCHER AVANT NOTRE ARRIVEE ? SITES INTERNET ? OU AGENCE ? AUX CONDITIONS CI-DESSUS ENNUMEREES?MERCI DE VOTRE PART A L AVANCETHOMAS. Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Salut,Thomas pour répodre a ta question je t'invite jusye a cliquer sur ce lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18200Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 ilm faut voir la rebrique du f.a.q c'est interresant il ya une section pour le logementallez il fais frais je sais bonne chance Citer
Habitués sky Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Regardes les petites annonces de la Presse et de la Gazette sur internet. Il y en a des nouvelles tous les jours. C'est comme cela que j'ai trouvé sans trop de difficultés car si tu attends la sortie du voir ou de l'édition du samedi la plus part sont déjà loués Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Regardes les petites annonces de la Presse et de la Gazette sur internet. Il y en a des nouvelles tous les jours. C'est comme cela que j'ai trouvé sans trop de difficultés car si tu attends la sortie du voir ou de l'édition du samedi la plus part sont déjà loués←Merci bcq... a+ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 où comptes-tu t'installer?Lizzie Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 où comptes-tu t'installer?Lizzie←Je compte m installer a Montreal c est un peu vague on a jamais etait mais vous comprenais c est un peu mistere ! peut etre t a une proposition ! quartier ! deplacement facile ! Merci a toi.Thomas Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 bonjour thomas ,,j habite les laurentides alors n hesites pas a me contacter si tu a besoin d info sur le logement dans cette region.by Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Merci bien ! j n manqurais pas tes coordonnees si tu peux me passer e-mailThomas a+ Citer
Habitués loblat Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure mais un logement au mois a ce prix la ... Tu risques d'avoir du mal a le trouver ... Tu peux aussi essayer le site du magazine www.voir.caAmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés