Habitués Lapin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Moi je rêve de lapins Sorti de son contexte, c'est vachement dangereux de dire des choses comme cela Lapins Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Sorti de son contexte, c'est vachement dangereux de dire des choses comme cela je ne vois pas du tout de quoi tu parles Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Nicoco, t'as encore fait des cauchemars cette nuit ??? ←J'ai rêvé que j'étais redevenu un "sans grade" du forum, genre un "grand maître" ou un "ça niaise pas" ←Décidement... V'là Que Nicoco rêve de Carrés la nuit ..... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 V'là Que Nicoco rêve de Carrés la nuit .....←On me traite régulièrement de square-minded je me demande si ça a rapport Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 je ne vois pas du tout de quoi tu parles Mange des carottes, c'est bon pour la vue Enfin c'est ce qu'on dit. Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 je confirme! en fait, c'est bon surtout pour éviter la dégénérescence maculaire relié à l'âge! Les anti-oxydants contenus dans les légumes(pas juste les carottes en fait) sont parfaits pour contrer les radicaux libres associés au vieillissement des cellules.peanut et son petit quart d'heure scientifique! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 récursivité..récursivité...récursivité.......... oui oui ma chérie, la Peanut sait ce que c'est que la récursivité... Lapin, moultipassss en herbe Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 euh...en fait, je n'avais pas vraiment compris la dernière fois... je comprends vite, mais faut m'expliquer souvent! peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 en fait, c'est bon surtout pour éviter la dégénérescence maculaire relié à l'âge! Les anti-oxydants contenus dans les légumes(pas juste les carottes en fait) sont parfaits pour contrer les radicaux libres associés au vieillissement des cellules.des carottes à la DHEA ?? Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 je suis en mode camouflage sur cette photo... Le chat ne sert qu'à attirer le regard ailleurs!! ←Moi je dis que même si ton petit chat est la plus jolie des peanuts miniatures, elle ne fait pas d'ombre à sa grande soeurette ---------------------------------------- Queenie fan des félins (et des canidés aussi) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Moi je dis que même si ton petit chat est la plus jolie des peanuts miniatures, elle ne fait pas d'ombre à sa grande soeuretteQueenie fan des félins (et des canidés aussi) Ca devient chaud bouillant par icite Nuts, je pense que c'était un aveu Révélation après révélation, nous saurons tout sur tout Citer
Habitués queenie Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Révélation après révélation, nous saurons tout sur tout ←Il suffisait de demander .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 'Demandezet vous obtiendrez' Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Syndrôme de dépendance !!!! Il m'est arrivé une fois déjà de rêver de personnes du Forum.... Bien qu'on se soit jamais rencontrés, ni même causé en privé ou quoique ce soit !C'était un rêve du genre on prend un pot ensemble, c'était à midi et il y avait beaucoup de lumière (vu l'intensité il devait y avoir de la neige autour qui reflétait le soleil) Ca vous arrive à vous aussi? de quoi rêvez vous?←Salut,ton rêve est plutôt marrant, et puis si tu passes beaucoupo de temps sur le forum c'est normal que ton subconscient garde ce genre d'images.Bref, moi je rêve pas du forum, mais ça m'est arrivé de rêver de Montréal, plusieurs fois même! et c'était super!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Bref, moi je rêve pas du forum, mais ça m'est arrivé de rêver de Montréal, plusieurs fois même! et c'était super!! ←Et tu y faisais quoi ? (si c'est pas indiscret ) Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 En tous cas .... pour le sevrage; pas d'inquiétude c vite fait !!!Je m'absente une semaine du forum et v'la que vous disparaissez de mes reves.... Heu.... maintenant que me revoila.... j'espère que je vais pas rêver de lapins cette nuit .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Heu.... maintenant que me revoila.... j'espère que je vais pas rêver de lapins cette nuit ....C'est toi qui l'a dit.... moi je nie toute responsabilité dans toute cette affaire... je veux bien désormais assumer les responsabilités qui sont les miennes, mais pas celles des autres... Citer
Habitués queenie Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Ne te défile pas Lapin, tu as des responsabilités et tu dois les assumer....Avoue que tu as essayé de nous hypnotiser tout ce temps durant avec tes plants de carottes hallucinogènes.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Avoue que tu as essayé de nous hypnotiser tout ce temps durant avec tes plants de carottes hallucinogènes....Ah non non, moi je braconne juste des carottes sauvages.... pour la version modifiée pour les rendre halucinogènes, faut voir du côté de ebsline avec sa formation initiale en bio, ou ZigZag92 ou Redflag là..... pas moi.. gentil lapinou, gentil BAM !!!?&$%?$#(Ca c'était le bruit d'un lapinou écrapouti par Peanut ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Queenie, est-ce que tu rêves de baleineaux sous gravillons ? Citer
Messages recommandés