Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Moi je rêve de lapins
glups.gif

Sorti de son contexte, c'est vachement dangereux de dire des choses comme cela laugh.gif

Lapins

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Sorti de son contexte, c'est vachement dangereux de dire des choses comme cela

je ne vois pas du tout de quoi tu parles sleep.gif

tongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Nicoco, t'as encore fait des cauchemars cette nuit ??? tongue.gif

J'ai rêvé que j'étais redevenu un "sans grade" du forum, genre un "grand maître" ou un "ça niaise pas" sad.gif

Décidement...

V'là Que Nicoco rêve de Carrés la nuit .....

• Habitués
Posté(e)
V'là Que Nicoco rêve de Carrés la nuit .....

On me traite régulièrement de square-minded je me demande si ça a rapport mellow.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
je ne vois pas du tout de quoi tu parles

closedeyes.gif

Mange des carottes, c'est bon pour la vue laugh.gif

Enfin c'est ce qu'on dit. happy.gif

• Habitués
Posté(e)

je confirme! tongue.gif

en fait, c'est bon surtout pour éviter la dégénérescence maculaire relié à l'âge! Les anti-oxydants contenus dans les légumes(pas juste les carottes en fait) sont parfaits pour contrer les radicaux libres associés au vieillissement des cellules.

peanut et son petit quart d'heure scientifique! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

récursivité..

récursivité...

récursivité......

.... oui oui ma chérie, la Peanut sait ce que c'est que la récursivité... tongue.gif

Lapin, moultipassss en herbe

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif

euh...en fait, je n'avais pas vraiment compris la dernière fois... blink.gif

je comprends vite, mais faut m'expliquer souvent! laugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
en fait, c'est bon surtout pour éviter la dégénérescence maculaire relié à l'âge! Les anti-oxydants contenus dans les légumes(pas juste les carottes en fait) sont parfaits pour contrer les radicaux libres associés au vieillissement des cellules.

des carottes à la DHEA ?? blink.gif

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
je suis en mode camouflage sur cette photo... ph34r.gif Le chat ne sert qu'à attirer le regard ailleurs!! tongue.gif  laugh.gif

Moi je dis que même si ton petit chat est la plus jolie des peanuts miniatures, elle ne fait pas d'ombre à sa grande soeurette tongue.gif

----------------------------------------

smile.gif Queenie fan des félins (et des canidés aussi) smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi je dis que même si ton petit chat est la plus jolie des peanuts miniatures, elle ne fait pas d'ombre à sa grande soeurette

Queenie fan des félins (et des canidés aussi)

Ca devient chaud bouillant par icite blush.gif

Nuts, je pense que c'était un aveu

Révélation après révélation, nous saurons tout sur tout wub.gif

• Habitués
Posté(e)
Révélation après révélation, nous saurons tout sur tout  wub.gif

Il suffisait de demander .... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

'Demandez

et vous obtiendrez'

Posté(e)
dry.gif Syndrôme de dépendance !!!!  sleep.gif

Il m'est arrivé une fois déjà de rêver de personnes du Forum....

Bien qu'on se soit jamais rencontrés, ni même causé en privé ou quoique ce soit !

C'était un rêve du genre on prend un pot ensemble, c'était à midi et il y avait beaucoup de lumière (vu l'intensité il devait y avoir de la neige autour qui reflétait le soleil) biggrin.gif

Ca vous arrive à vous aussi? de quoi rêvez vous?

Salut,

ton rêve est plutôt marrant, et puis si tu passes beaucoupo de temps sur le forum c'est normal que ton subconscient garde ce genre d'images.

Bref, moi je rêve pas du forum, mais ça m'est arrivé de rêver de Montréal, plusieurs fois même! et c'était super!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Bref, moi je rêve pas du forum, mais ça m'est arrivé de rêver de Montréal, plusieurs fois même! et c'était super!!  biggrin.gif

Et tu y faisais quoi ? (si c'est pas indiscret blush.gif )

• Habitués
Posté(e)

En tous cas .... pour le sevrage; pas d'inquiétude c vite fait !!!

Je m'absente une semaine du forum et v'la que vous disparaissez de mes reves....

Heu.... maintenant que me revoila.... j'espère que je vais pas rêver de lapins cette nuit .... blink.gif

• Habitués
Posté(e)
Heu.... maintenant que me revoila.... j'espère que je vais pas rêver de lapins cette nuit ....

C'est toi qui l'a dit.... moi je nie toute responsabilité dans toute cette affaire... je veux bien désormais assumer les responsabilités qui sont les miennes, mais pas celles des autres... glups.gif

• Habitués
Posté(e)

Ne te défile pas Lapin, tu as des responsabilités et tu dois les assumer....

Avoue que tu as essayé de nous hypnotiser tout ce temps durant avec tes plants de carottes hallucinogènes....

• Habitués
Posté(e)
Avoue que tu as essayé de nous hypnotiser tout ce temps durant avec tes plants de carottes hallucinogènes....

Ah non non, moi je braconne juste des carottes sauvages.... pour la version modifiée pour les rendre halucinogènes, faut voir du côté de ebsline avec sa formation initiale en bio, ou ZigZag92 ou Redflag là..... pas moi.. gentil lapinou, gentil chouette.gif

BAM !!!?&$%?$#

(Ca c'était le bruit d'un lapinou écrapouti par Peanut tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)

Queenie, est-ce que tu rêves de baleineaux sous gravillons ? huh.gifbiggrin.gif