Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bonjour, Est-ce qu'il y en a qui se sont fait faire des tatouages à MTL ou dans les environs, qui ont été satisfaits et qui pourraient me donner l'adresse (sur ce fil de discussions ou en MP) ? Merci Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Tatouage kiki sur la rue masson pres de la premiere avenue il est tres bon il a meme passé a tva voila son numero 514 721 9487alp Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 moi j'ai fait.En fait, j'ai fait refaire les couleurs de mon tatouages (fait y a 10 ans à Bordeaux).je suis allée chez IRIS - 1818 Ontario Est à Montréal.Tel 514 526-8060www.tatouageiris.comC'est une boutique super clean... rien à redire.... et le tatoueur deballe l'outillage devant toi... RAS niveau propreté.Beluguette Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Merci à vous Beluguette et Tabijoutino, je vais aller magasiner cela Citer
Messages recommandés