Aller au contenu

2005


Benito

Messages recommandés

  • Habitués
Manges-tu des carottes comme Lapin, il parait que ca rend les f... roses?

J'ai un financement pour faire une étude, mais je manque de personnel féminin.... alors on y va te chercher a Lacolles ou on y va pas ?? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ah une raëlliene, tu es descendu d'où ? De ta capsule ? de ton ovni ? huh.gif  laugh.gif

Elle est où cette côte ? Je connais côtes des neiges ou côtes de liesse, mais côte de popularite connais pas. blink.gif  laugh.gif

PS: Manges-tu des carottes comme Lapin, il parait que ca rend les f... roses? laugh.gif

Tout dépend à quel sauce je les prends, si c'est la sauce yankees, oui ! laugh.gif

Modifié par OM53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OM,

C'est une sauce au carotte battue ? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est comme ton avatar, une geisha (désolé pour l'ortho.), ça t'ira pas chouchou

contrairement à la légende les geishas n'étaient pas des prostituées, juste des "dames de compagnie" blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est comme ton avatar, une geisha (désolé pour l'ortho.), ça t'ira pas chouchou

contrairement à la légende les geishas n'étaient pas des prostituées, juste des "dames de compagnie" blush.gif

C'est bien dans ce sens là que je le prennais ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste ajouter que je n'aurais jamais pris dans le sens de prostituée, je ne te connais pas, donc je ne peux que te respecter. smile.gif

Modifié par OM53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste ajouter que je n'aurais jamais pris dans le sens de prostituée, je ne te connais pas, donc je ne peux que te respecter.

merci pour cette précision.... c'est vrai qu'à un moment j'ai eu un doute sur le sens de ta phrase tongue.gif

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste ajouter que je n'aurais jamais pris dans le sens de prostituée, je ne te connais pas, donc je ne peux que te respecter.

merci pour cette précision.... c'est vrai qu'à un moment j'ai eu un doute sur le sens de ta phrase tongue.gif

wink.gif

Je m'en suis douté, c'est pour cela que j'ai précisé. Je voudrais qui règne entre nous un mauvais doute ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh la la la il est où le patrick..... bah Olivier tu lui fais des p'tits dans le dos? blink.gif  biggrin.gif

Y'a pas de risque, que je lui pique sa Chouchou !

Mais je préfère clarifier les malentendus avant que cela devienne en conflit ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool, tout le monde est capable de se parler calmement ici....

c'est fun wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh la la la il est où le patrick..... bah Olivier tu lui fais des p'tits dans le dos? blink.gif  biggrin.gif

Y'a pas de risque, que je lui pique sa Chouchou !

Mais je préfère clarifier les malentendus avant que cela devienne en conflit ! smile.gif

laugh.gifohmy.gifohmy.gif allo, allo, j'entends pas laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voudrais qui règne entre nous un mauvais doute !

j'en suis toute émotionnée rolleyes.gif

laugh.gif

Oups j'ai bien sûr oublié : pas

ce qui donne : je voudrais pas que règne entre nous une mauvaise entente ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh la la la il est où le patrick..... bah Olivier tu lui fais des p'tits dans le dos? blink.gif  biggrin.gif

Ben comme le dis olivier jesais que j'ai aucun risque que ma Chouchou m'est infidelle... elle estla fidelite meme

deplus entre chouchou et moi c'est fusionnelle donc je me fais pas de soucis wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résoluttions pour 2005

- aller tout les jours sur immigrer.com (facil) tongue.gif

- Faire attention à ma ligne (dur dur !!). Cette résolution ne tient jamais bien longtemps. Mais moua j'aime trop le lapin aux pruneaux avec ...des coquillettes (huuuuum)

- arrêter d'embêter lapin (alors ça, vraiment trop dur !!! wink.gif )

-mettre plus souvent le p'tit ensemble que mon homme m'a acheté (j'laime pas trop mais bon) rolleyes.gif

- rire tous les jours (alors la facile, moi tu me dis PROUT et j'me marre. Je sais je suis peux de chose biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes résolutions :

- Arriver à persuader Fortsympa d'emmener mon cochon d'inde,

- Trouver un super tarif pour envoyer mes cantines au Québec,

- Partir au Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une solution pour ton cochon d'inde magnem... rolleyes.gif

tu n'as qu'à l'appeller chouchou( ou même peanut) et tu verras que fortsympa va trimballer ton cochon d'inde dans ses bobettes!! ph34r.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince alors, il s'appelle KIPOUIK !!

On ne rit pas Cahouette, je t'entends d'ici ! closedeyes.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement