Habitués ebsline Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 "l'insemination artificielle des abeilles en plein vole"Bien sûr il s'agit de "en plein volAfin de ne pas vous faire trop attendre et pour mieux comprendre la suite voilà un bon résumé de la situationLes abeillesVous verrez que l'on y parle de l'insemination artificielle mais aujourd'hui les bébètes sont anesthésiees sous C02 ... de mon temps on courait après elles... c'est pas une blague c'est vrai...On enfermait les abeilles dans une bulle de gaze (tissus à petits trous) et nous les biologistes on essayait de viser avec des seringues à lunette chargées de sperm de bourdons : Taux de reussite 0,05 % alors qu'aujourd'hui avec la methode anesthesiante le taux est de 90%Pour plus de détails sur l'insémination instrumentale voirInseminationBonne lecture ... n'hésitez pas à me poser des questions si necessaire.... Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 n'hésitez pas à me poser des questions si necessaire.... dixit ebslinenon, ça va! peanut qui va finir par vous parler d'optique géométrique si vous continuez... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 peanut qui va finir par vous parler d'optique géométrique si vous continuez... ←Dis-nosu si conformément à la légende les optométrices portent quelque chose sous leur blouse blanche http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber11/...re/infirmi2.htm Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Attention ça gratte, voici un article sur le vaccin contre la varicellevaricelle Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Ebsline... tu avais un metier passionant Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 wow! vous en avez des sujets de conversation vous autres... est-ce à dire que vous discutez de ça quand vous vous rencontrez en vrai?? peanut pas sûre de vouloir vous rencontrer pour piquer une jasette... P.S.: moi, je peux vous parler de Star Académie si vous voulez?? ←Oui, oui Peanut, parle nous des petits potins de la Star Ac!!! Au fait la gamine qui tire la langue, qui a gagné la quatrième édition en France?? Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 nicoco...je ne porte même pas de blouse blanche! ouhouuuuuuu! Joey, je ne sais pas pour Star Academie de France, mais pour celle du Québec, je peux te dire que c'est Stéphanie Lapointe qui a gagné le Star Ac 2! Comment ça, ça ne t'intéresse pas??? peanut Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Comment ça, c'est Grégory qui a gagné!!! Moi qui m'attendait à ce que ce soit une jolie jeune fille, je suis déçu!!! Peanut, je viens de zyeuter le site de Stéphanie Lapointe. Comme elle cite Bjork et Tori Amos comme artistes qu'elle affectionne, elle ne peut être foncièrement mauvaise!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 nicoco...je ne porte même pas de blouse blanche! ouhouuuuuuu! peanut←Wouahhh Solange, la premiere optométrice, naturiste Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Wouahhh Solange, la premiere optométrice, naturiste ←Naturiste ou exhibitionniste ? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Ebsline... tu avais un metier passionant Pasionnant peut être mais je ne me suis jamais sentie aussi ridicule dans ma vie... c'est d'ailleurs suite à ce stage sérieux mais complètement déjanté que j'ai quitté le monde de la recherche scientifique... et je ne le regrette pas... même si le ridicule n'a jamais tué personne... Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 wow! vous en avez des sujets de conversation vous autres... est-ce à dire que vous discutez de ça quand vous vous rencontrez en vrai?? peanut pas sûre de vouloir vous rencontrer pour piquer une jasette... P.S.: moi, je peux vous parler de Star Académie si vous voulez?? ←en voila un sujet interessant j'aimrais discute avec vous Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Pasionnant peut être mais je ne me suis jamais sentie aussi ridicule dans ma vie... c'est d'ailleurs suite à ce stage sérieux mais complètement déjanté que j'ai quitté le monde de la recherche scientifique... et je ne le regrette pas... même si le ridicule n'a jamais tué personne... ←oui je veux bien te croire que tu t'es senti ridicule... mais bon, comme tu le dis, le ridicule ne tue pas genial ta signature .. je te souhaite que la voyante ait raison Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Mais non Fortsympa!! Je ne porte pas de blouse blanche...je n'ai pas dit que je ne portais rien!!! Sinon, j'aurais des patients qui auraient peut-être des problèmes d'excès de convergence!!! Joey, je pense que tu aimerais la ptite Stéphanie...elle a une voix toute douce, un peu comme T. Amos justement! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 .. disons que tu aurais plus de patients .... impatients Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Pour ceux qui voudraient se "tester", voici des tests de logique http://www.etudiant-efficace.com/test1.htm Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Voilà un sujet qui est lui aussi inutile : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19705 Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Dans ma recherche des rennes du père Noel .... J'ai retrouvé les caribous !http://www.nature.ca/sila/dvtr/prcpncrb_f.cfm Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 oh boy!!!queenie, tu ne sais pas à quel point ton message EST utile à ce forum!! Si tu savais le nombre de français qui mélangent encore le caribou avec l'orignal!!! Ça fait des années que j'essaie de les éduquer...mais ça a la tête dure un français(je sais, j'en ai un à la maison! )Merci encore!peanut Citer
Messages recommandés