Habitués Nicolas Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 J'oubliais Nicoco que ton charme naturel opérait toujours, tu n'as besoin de rien d'autre!!! ←Toi tu as vu le clip publicitaire que j'ai fait pour promouvoir le livre de Laurence Si tu sais pas où c'est demande à Peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 ça commence à bien faire là... je croyais que c'était moi la préférée de fortsympa... chouchou, je te déteste! Nicoco, fais de quoi!! Cruise là un ti peu, je sais pas moi... peanut qui n'est pas jalouse! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Mais ma Solange, dans mon coeur, tu as la meme place que ChouchouChouchou occupe la place reservee au 18-35 ans et toi celle des 36-50 ans Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Dis le Carmarguais, j'espere que tu blagues quand tu dis que tu viens plus... car je t'interdis de quitter ce forum, ta presence est indispensable ... comme pour tout ceux et celles qui composent ce forum.←Et toi aussi Fortsympa, ta présence est indispensable sur ce forum, sans oublier Peanut, Nicoco et Chouchou!!!! On a là le carré magique!!!! ←Tout le monde est indispensable sur le forum héhéhé J adore vous lire ... continuez tous d`être aussi sympas ! Sylvie ! Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Salut tout le monde,Et si un jour tout le monde quitte le forum a part Nicoco le Petit.Alors cher ami Nicoco le Petit tu fera quoi avec ta matrice,ne me dis pas que tu vas la recharger "Matrix Reloaded".A toi cocottes trouve une solution pour la Matrice n'oublier pas que t'es l'Oracle du forum. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 A toi cocottes trouve une solution pour la Matrice n'oublier pas que t'es l'Oracle du forum.← Bah.... si le compteur se rend a 100,000 pas de probleme pour l`instant, nous avons tout le temps pour trouver une solution Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 c'est encore drôle... avec nicoco, on ne sait jamais, c'est le speedy gonzalez du forum!!! Hariba haribaaaaaaa! peanut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Hariba haribaaaaaaa! peanut← Tu me fais rire peanut, au Maroc , les gens disent ce mot tres souvent !!Harriba Sylvie ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 vous m'avez pourri mon dernier message, vous laure et voulu je reste jusqu'au 100000 , rien que pour vous z'embêter, nà BONNE ANNEE A VOUS TOUS, VOUS M'ETES TOUS INDISPENSABLES.merci pour votre participation à ce jokepour votre malheur, Je reste see you..... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Ouf c'était une blague Note avec quelle savoir faire on a pourri ton fil de discussion Salut tout le monde,Et si un jour tout le monde quitte le forum a part Nicoco le Petit.Alors cher ami Nicoco le Petit tu fera quoi avec ta matrice,ne me dis pas que tu vas la recharger "Matrix Reloaded".Et moi qui croyais que j'étais le seul qui existe réellement sur ce forum et que tous les autres pseudos étaient à Laurent Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Et moi qui croyais que j'étais le seul qui existe réellement sur ce forum et que tous les autres pseudos étaient à Laurent n'importe quoi Nicoco LePetit Écrit le Aujourd'hui, 10:33 Ouf c'était une blague Note avec quelle savoir faire on a pourri ton fil de discussion c'est vrai que t'es un professionnel su pourissage de fil, tu devrais monter une boite là bas : Pourrisseur and Co.slogan: tout ce qui se pourrit c'est chez nicoco le petit Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Le vil y voit du pourrissage, le noble y voit de l'embellissement Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 merci pour votre participation à ce jokepour votre malheur, Je reste Salut,c'etais l'essentiel pour nous donc cher ami je considère ca l'entrée de l'année,aller Camarguais a tes participations...sur le forum. Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Le vil y voit du pourrissage, le noble y voit de l'embellissement ←En plus d'être un tombeur, notre ami Nicoco est cultivé!!! Quelles qualités n'a t'il pas? Peux tu me le dire Chouchou?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Quelles qualités n'a t'il pas? Peux tu me le dire Chouchou?? ←La modestie ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 (modifié) les marocains seraient des ptits vites? ça veut dire quoi au juste "hariba"? peanut Modifié 2 janvier 2005 par peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Moi je connaissais en espagnol Arriba arriba Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Moi je connaissais en espagnol Arriba arriba ←Salut, Nicoco l'interpretation d'Arriba en Arabe c'est el harba...el harba...et harba,c'est a dire sauve ta peau et ben nicoc el harba el harba el harba... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Quelles qualités n'a t'il pas? Peux tu me le dire Chouchou??il l'a dit dans un autre message, apparemment les DVD intéractifs c'est pas son fort ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 c'est a dire sauve ta peau et ben nicoc el harba el harba el harba...←Moi si gentil, pourquoi on ne voudrait à ma vie Citer
Messages recommandés