Aller au contenu

et de 1000


camarguais001

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

c'est le millième et sans doute dernier message sur ce forum qui m'a fait passer de bon moment. Je vous remercie de m'avoir supporté depuis 8 mois et vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année mais surtout la santé et la forme.

merci à toute l'équipe d'immigrer.com pour ce site tres utile et à tout le monde pour leurs conseils.

BISES sous le guy ( béart ) à toutes les blondes biggrin.gif

ps : fallait bien que je finisse par une bêtise.

à bientot dans la belle province et merci de votre aide

au revoir chouette.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

et pourquoi dernier message alors que tu penses (je te le souhaite sincerement!) partir en Avril ? Ca te laisse encore un peu de temps pour en dire des betises non ? Surtout que la Camargue a cette epoque ne presente pas moultes interets ! Mais bon, si ta decision est prise je te souhaite uniquement des bonnes choses pour la suite et une superbe annee 2005 sous un nouveau ciel plein de promesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi c'te mauvaise blague ? huh.gif

Si j'avais dû cesser d'écrire à 1000 j'aurais arrêté en février 2004 mellow.giftongue.gif

Bon, allez, j'espère que ça fait partie des bonnes (?!) résolutions de début d'année que personne ne tient wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je te présente mes meilleurs voeux,je te remercie pour tes participations tres utile sur le forum,mais on a toujours besoin de tes conseilles,je t'invite a continué ton chemin sur le forum,notre planéte virtuelle,alors reste et t'es toujours le bienvenue laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis le Carmarguais, j'espere que tu blagues quand tu dis que tu viens plus... car je t'interdis de quitter ce forum, ta presence est indispensable ... comme pour tout ceux et celles qui composent ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .... sympa ta blague THE Camarguais biggrin.gif

Mais sur le moment, j'y ai cru, et j'ai failli faire un infarctus glare.gif

tongue.gif

Si tu veux quitter le forum, nous n'y pourrons hélas rien, mais tes messages nous manqueront beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a écrit son message à 4h57 du matin... attendons qu'il se réveille pour avoir les idées plus clairs ( = rester ici)... il va bientôt être 17h00... d'ici 21 heures il devrait être réveillé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non, vous n'avez rien compris...carmarguais veut dire qu'il a écrit son dernier message en 2004! tongue.gif

peanut qui sait lire entre les lignes,elle! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout qu'il faudrait que quelqu'un se dévoue pour expliquer à Camarguais que ce n'est pas à 1000 qu'on se fait lourder du forum mais à 10 000 glare.gif

Y'a de la marge... si en 8 mois il a écrit 1000 messages il ne peut s'en aller que dans 80 mois, soit... dans 6 ans et demi... c'est mathématiques, j'y peux rien Camarguais sad.gif

Si t'as plus rien à dire tu peux niaiser, Peanut t'apprendra biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de la marge... si en 8 mois il a écrit 1000 messages il ne peut s'en aller que dans 80 mois, soit... dans 6 ans et demi... c'est mathématiques, j'y peux rien Camarguais  sad.gif

Salut,cher ami t'es toujours un grand calculateur,"sourire"et si un jour au top de tes messages 100000 ou plus le forum t'ejectera automatiquement de la matrice pour recommencer a zérro c'est a dire le 1 message en herbe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si t'as plus rien à dire tu peux niaiser, Peanut t'apprendra dixit nicoco

c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!! laugh.giflaugh.gif

peanut

P.S.: j'adore cette expression typiquement française...à chaque fois que je la dis, je ris!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top de tes messages 100000 ou plus le forum t'ejectera automatiquement de la matrice pour recommencer a zérro c'est a dire le 1 message en herbe?

Wouhaaou !!!

Ce serait marrant, ça !!

Surtout si tu es modéré pour savoir si tu es quelqu'un de bien qui peut passer ses messages sans intention de nuire au forum laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dis le Carmarguais, j'espere que tu blagues quand tu dis que tu viens plus... car je t'interdis de quitter ce forum, ta presence est indispensable ... comme pour tout ceux et celles qui composent ce forum.

Et toi aussi Fortsympa, ta présence est indispensable sur ce forum, sans oublier Peanut, Nicoco et Chouchou!!!! On a là le carré magique!!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Carré magique, carré magique... je veux bien être Copperfield mais qui va être la top model allemande ? sad.gif

laugh.gif

au top de tes messages 100000 ou plus le forum t'ejectera automatiquement de la matrice pour recommencer a zérro c'est a dire le 1 message en herbe?

J'émigre bien au Québec pour repartir dès zéro... je peux redevenir en herbe, ça me gênerait pas plus que ça tongue.gif

Surtout que "The Matrix" je trouve ça un peu poche comme nom (patapé mellow.gif ) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Carré magique, carré magique... je veux bien être Copperfield mais qui va être la top model allemande ?  sad.gif

laugh.gif

Ce sera plutôt une top-modêle lyonnaise!!! tongue.gif Demande à Patrick de te la prêter!!! biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

JAMAIS je ne vous preterai MAAA Chouchou ... non mais oh un peu de respect pour MON double feminin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce sera plutôt une top-modêle lyonnaise!!! tongue.gif Demande à Patrick de te la prêter!!! biggrin.gif  laugh.gif

Me prêter quoi ? Son truc d'amour ? Son joujou extra ? Celui qui fait crac-boum-hue ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'oubliais Nicoco que ton charme naturel opérait toujours, tu n'as besoin de rien d'autre!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement