Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 salut tout le monde,je suis nouveau ici, tout a fait comme mon dossier d'immigration,Alors voila, après avoir obtenu mon CSQ, envoyer mon dossier fédéral, et reçu l'accusé de réception, Je me pose à présent quelques questions sur le formulaire des antécédents, Alors vont-ils vérifier l'emploi actuel ou les emplois précédents que nous avions eu ces dernières années. si c'est le cas, comment procèdent ils, est ce qu?en s'adressant au organismes de sécurité sociale. Ou auprès de notre employeur pour avoir ce renseignement, sauf que dans ce cas nous n'avons pas envoyé d'attestations de travail avec les formulaires de demandes RP. Je m?inquiète un peu parce que, entre nous moi j?ai fais beaucoup de déplacement et j?ai travaillé dans trois pays différents et avant même que je sorte de France j?avais travaillé chez trois société différentes, ce qui me coutera des mois de plus d?attente si ils décident de verifer les emplois occupés. Alors SVP est ce que vous pouvez me donner quelques éléments d?informationsMerci d?avance et bonne fêtes tout le monde Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Bienvenue sur le forum !Concernant ta question, k_life a posé exactement la même dernièrement , aussi je t'invite à jeter un oeil sur son message :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19576En gros ça dit : pas de panique, si tu as déjà le CSQ, il n'y aura pas d'enquête sur tes emplois au niveau du fédéral. Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 merci pour ta réponse, et je te souhaite une belle et marveilleuse année 2005 hé merci Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Salut à vous tous/tes et meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2005: beaucoup de visa, succès dans l'installation et jobs de rêves pour une vie de rêve Je saisis l'occasion pour vous demander combien de temps prend l'enquête judiciaire ou sécuritaire. Commence-t-elle à partir du momemnt où le dossier est enregistré au féd. ou après la VM?A++, chao Dekin Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 moi sincerement je pense que l'enquete débute juste après etre enregis...ah excuse me je dois partir.bye Citer
Messages recommandés