Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Allô, Le décompte est commencé, plus que 4 jours. Même si tu as une mini entrevue, tu auras ton visa. Il ne te demande pas ton passeport ni ta carte d'identité pour rien voyons donc. On est avec toi.Moi aussi, je voudrais que mon mari arrive en février car c'est ma fête le 27. Je me croise les doigts..... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Maintenant... En avant les visas!!! Il y a deux Marocains qui seront dans l'avion bientôt, INCHAALLAH! dixit Zephstone.Ce fut un plaisir Mr ! Il reste 5 DODOS Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 On ne sait jamais... Peut-être que l'avion verra l'angegardien avec les amoureux morroco-canadiens ensemble... ←Hé Khalil, je viens de relire ce fil et je viens d`allumer Si vous êtes dans le même avion que mon ti ange... Je vais vous voir tous les 2 aussi..... Héhé et pouvoir vous taquinez un peu .Ce serait vraiment super de vous voir bien sur !!! et encore beaucoup plus ravi d`avoir devant moi mon cher époux Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 SalutMoi aussi je dis que c'est pour le Visa puisque le 11 c'est un Mardi et les visas ne peuvent être retirés que les mardis et les jeudis Patience, il reste juste 4 dodos Bonne chance à vous deux : cocottes et angegardien Rakikie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 SalutMoi aussi je dis que c'est pour le Visa puisque le 11 c'est un Mardi et les visas ne peuvent être retirés que les mardis et les jeudis Patience, il reste juste 4 dodos Bonne chance à vous deux : cocottes et angegardien Rakikie←Merci Rakikie, inchallah Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 On ne sait jamais... Peut-être que l'avion verra l'angegardien avec les amoureux morroco-canadiens ensemble... ←Hé Khalil, je viens de relire ce fil et je viens d`allumer Si vous êtes dans le même avion que mon ti ange... Je vais vous voir tous les 2 aussi..... Héhé et pouvoir vous taquinez un peu .Ce serait vraiment super de vous voir bien sur !!! et encore beaucoup plus ravi d`avoir devant moi mon cher époux ← Pour Khalil... as tu lu ce que je t`ai répondu ??? PS: Plus que 3......... Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 On ne sait jamais... Peut-être que l'avion verra l'angegardien avec les amoureux morroco-canadiens ensemble... ←Hé Khalil, je viens de relire ce fil et je viens d`allumer Si vous êtes dans le même avion que mon ti ange... Je vais vous voir tous les 2 aussi..... Héhé et pouvoir vous taquinez un peu .Ce serait vraiment super de vous voir bien sur !!! et encore beaucoup plus ravi d`avoir devant moi mon cher époux ← Pour Khalil... as tu lu ce que je t`ai répondu ??? PS: Plus que 3......... ←PLUS QUE DEUX DODOS!!!Oui SA Cocottes, je viens de te lire...C'est vrai que ce serait une belle occasion de se rencontrer tous les quatre! Mais là, je suis fâché car l'adjointe de ma députée m'a envoyé un message qui ne veut rien dire! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 C'est vrai que ce serait une belle occasion de se rencontrer tous les quatre! dixit zephstone....Oui, j aimerais beaucoup... Inch allah Mais là, je suis fâché car l'adjointe de ma députée m'a envoyé un message qui ne veut rien dire! dixit Khalil ......J`en serais faché tout autant que toi cher ami.Hé oui, que deux dodos. Sylvie qui a tres hâte a mardi ! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je continue à prier pour vous deux et... pour nous aussi!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Je continue à prier pour vous deux et... pour nous aussi!!! ←Merci beaucoup et meme chose pour nous.. Nous prions très fort !! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je continue à prier pour vous deux et... pour nous aussi!!! ←Merci beaucoup et meme chose pour nous.. Nous prions très fort !!←CHOUKRANE BEZAF!!! Citer
Messages recommandés