Aller au contenu

Svp Votre avis (parrainage)

Messages recommandés

Posté(e)

Allô,

Le décompte est commencé, plus que 4 jours.

Même si tu as une mini entrevue, tu auras ton visa. Il ne te demande pas ton passeport ni ta carte d'identité pour rien voyons donc. On est avec toi.

Moi aussi, je voudrais que mon mari arrive en février car c'est ma fête le 27.

Je me croise les doigts.....

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Maintenant... En avant les visas!!! Il y a deux Marocains qui seront dans l'avion bientôt, INCHAALLAH! dixit Zephstone.

Ce fut un plaisir Mr ! biggrin.gif

Il reste 5 DODOS biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
On ne sait jamais...  Peut-être que l'avion verra l'angegardien avec les amoureux morroco-canadiens ensemble... tongue.gif

Hé Khalil, je viens de relire ce fil et je viens d`allumer ohmy.gif

Si vous êtes dans le même avion que mon ti ange... Je vais vous voir tous les 2 aussi..... Héhé et pouvoir vous taquinez un peu tongue.gif.

Ce serait vraiment super de vous voir bien sur !!! wink.gif et encore beaucoup plus ravi d`avoir devant moi mon cher époux biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut

Moi aussi je dis que c'est pour le Visa puisque le 11 c'est un Mardi et les visas ne peuvent être retirés que les mardis et les jeudis smile.gif

Patience, il reste juste 4 dodos biggrin.gif

Bonne chance à vous deux : cocottes et angegardien smile.gif

Rakikie

• Habitués
Posté(e)
Salut

Moi aussi je dis que c'est pour le Visa puisque le 11 c'est un Mardi et les visas ne peuvent être retirés que les mardis et les jeudis  smile.gif

Patience, il reste juste 4 dodos  biggrin.gif

Bonne chance à vous deux : cocottes et angegardien  smile.gif

Rakikie

Merci Rakikie, inchallah smile.gif

• Habitués
Posté(e)
On ne sait jamais...  Peut-être que l'avion verra l'angegardien avec les amoureux morroco-canadiens ensemble... tongue.gif

Si vous êtes dans le même avion que mon ti ange... Je vais vous voir tous les 2 aussi..... Héhé et pouvoir vous taquinez un peu tongue.gif.

Ce serait vraiment super de vous voir bien sur !!! wink.gif et encore beaucoup plus ravi d`avoir devant moi mon cher époux biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Pour Khalil... as tu lu ce que je t`ai répondu ???

PS: Plus que 3......... biggrin.gif

Posté(e)

Pour Khalil... as tu lu ce que je t`ai répondu ???

PS: Plus que 3......... biggrin.gif

PLUS QUE DEUX DODOS!!!

Oui SA Cocottes, je viens de te lire...

C'est vrai que ce serait une belle occasion de se rencontrer tous les quatre! biggrin.gif

Mais là, je suis fâché car l'adjointe de ma députée m'a envoyé un message qui ne veut rien dire! mad.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que ce serait une belle occasion de se rencontrer tous les quatre! dixit zephstone....

Oui, j aimerais beaucoup... Inch allah

Mais là, je suis fâché car l'adjointe de ma députée m'a envoyé un message qui ne veut rien dire! dixit Khalil ......

J`en serais faché tout autant que toi cher ami.

Hé oui, que deux dodos. smile.gif

Sylvie qui a tres hâte a mardi !

• Habitués
Posté(e)
Je continue à prier pour vous deux et... pour nous aussi!!! tongue.gif

Merci beaucoup et meme chose pour nous.. Nous prions très fort !!

Posté(e)
Je continue à prier pour vous deux et... pour nous aussi!!! tongue.gif

Merci beaucoup et meme chose pour nous.. Nous prions très fort !!

CHOUKRANE BEZAF!!! biggrin.gif