Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Voilà, c'est fait... J'ai réécrit à l'adjointe et j'attends la réponse... ← D accord Khalil, dommage pour moi,je n ai pas son adresse émail.Toi tu l`a tu trouvé a quelque part ou si c est celle-ci qui te la donné ? Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Sylvie, tu n'as qu'à aller à cette adresse et tu tapes ton code postal et tu verras le nom de ton député, habituellement il y a les adresses emails.http://canada.gc.ca/directories/direct_f.htmlBonne journée,Ghislaine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Sylvie, tu n'as qu'à aller à cette adresse et tu tapes ton code postal et tu verras le nom de ton député, habituellement il y a les adresses emails.http://canada.gc.ca/directories/direct_f.htmlBonne journée,Ghislaine←Merci Ghyslaine, je l ai trouvé. Bonne journée a toi aussi ! Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Moi, Cocottes, c'est l'adresse de l'adjointe que j'ai et c'est elle qui me l'a donnée.Je n'ai jamais communiqué avec la députée.Bonne chance! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Moi, Cocottes, c'est l'adresse de l'adjointe que j'ai et c'est elle qui me l'a donnée.Je n'ai jamais communiqué avec la députée.Bonne chance! ← D accord Khalid.N étant pas certaine d avoir la bonne adresse émail, je vais appelé dans ce cas.Choukran bezafSylvie. Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Mais pourquoi toute cette inquietude angegardien ?FELICITATIONS tu auras ton visamoi aussi on m a telephonne en decembre et on m a demande de ramener mon passeport en janvier et voila j y suis allee dimanche passe et la bas ils m ont dit qu il allait me telephonner dans une semaine pour venir prendre mon visa.Je pense que tu dois etre heureux et non pas inquiet tu l auras. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Mais pourquoi toute cette inquietude angegardien ?FELICITATIONS tu auras ton visamoi aussi on m a telephonne en decembre et on m a demande de ramener mon passeport en janvier et voila j y suis allee dimanche passe et la bas ils m ont dit qu il allait me telephonner dans une semaine pour venir prendre mon visa.Je pense que tu dois etre heureux et non pas inquiet tu l auras. ←OK c est rassurant, Merci Nona Citer
Habitués le_saint Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 ehhh bien puis-je dire que mon ami angegardien va avoir une (LA) bonne nouvelle ds qlq jours seulement? je te le souhaite de tt coeur l'ami, et comme les autres c vraiment ce que je pense, ça sent le visa.... prends du miel, et renforces ta voix cher ami, tu en auras bientot besoin pour hurler...VISAAAAA tt mes voeux de bonnheur pour toi et cocottes en ce nouvel an Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 prends du miel, et renforces ta voix cher ami, tu en auras bientot besoin pour hurler...VISAAAAA tt mes voeux de bonnheur pour toi et cocottes en ce nouvel an Le_Saint← Houuuuuu si il crie aussi fort pour le mot VISA lorsqu il va me le dire au téléphone, je vais devenir sourde c est assuré .Merci cher ami pour tes mots d encouragements,Sylvie qui compte les dodos jusqu au 11 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Allo,Juste pour vous dire qu`il ne reste que 6 jours Y en a t il qui compte les jours avec nous ?Ca sens de plus en plus le visa pour mon époux !Ce matin j ai appelé a l`adjoint de mon député pour qu`il obtienne la raison exacte de ce rendez vous, des que j ai la réponse, je vous la donnerez ! Sylvie ! Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Khadija et moi comptons toujours les dodos! Moi aussi, j'ai hâte de connaître la raison... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Khadija et moi comptons toujours les dodos! Moi aussi, j'ai hâte de connaître la raison... ←Choukran bezaf a vous deux mes chers amis québécos-marocains Ps: un mp va t attendre un ti peu plus tard , Khalil Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Heill cocottes Pourquoi tu ne consulte pas ta boule magique pour ns dire ce que le 11 Janvier nos reserves hihihihihihiihi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Heill cocottes Pourquoi tu ne consulte pas ta boule magique pour ns dire ce que le 11 Janvier nos reserves hihihihihihiihi←Elle est gelée, il fait trop froid Meme si elle est en panne, ma boule, mon ange, je suis certaine que tu va l avoir mardi prochain ce fameux VISA. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Lolll cocottes j'ai un autre idée moi pourquoi tu ne la couvre pas pour la dégéler et enfin ca va finir par savoir quoi nous cache le 11 janvier grace a ta boule magique Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) ehhh bien puis-je dire que mon ami angegardien va avoir une (LA) bonne nouvelle ds qlq jours seulement? je te le souhaite de tt coeur l'ami, et comme les autres c vraiment ce que je pense, ça sent le visa.... prends du miel, et renforces ta voix cher ami, tu en auras bientot besoin pour hurler...VISAAAAA tt mes voeux de bonnheur pour toi et cocottes en ce nouvel an Le_Saint←Merci le_saint J'espere trés fort qu'il m'ont appeller pour cette raison mais pareille je me prépare pour une autre entrevue comme la damem a dit au téléphone on ne sais jamais avec eux Bon retour parmis nous tu nous a manqué toi et ta femme je te souhaite également a vs une belle nouvelle et aussi a Zephstone et son épouse une belle nouvelle Dans les plus Brefs delais Ange Qui as hate que le 11 Janvier arrive pour enlever ses doutes pour de bon Modifié 6 janvier 2005 par angegardien Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Mais pourquoi toute cette inquietude angegardien ?FELICITATIONS tu auras ton visamoi aussi on m a telephonne en decembre et on m a demande de ramener mon passeport en janvier et voila j y suis allee dimanche passe et la bas ils m ont dit qu il allait me telephonner dans une semaine pour venir prendre mon visa.Je pense que tu dois etre heureux et non pas inquiet tu l auras. ←Merci nona pour ses encouragements C'est vraiment gentille de votre pars. Mais aumoin toi ont vs as dit que tu va avoir ton visa Ca soulage ca un peu moi ce qu'on ma dit c'est juste que le directeur desire me rencontré aprés la dame dise une entrevue quant meme c'est douteux ca et très stressant bref esperent comme Tlm a dit Est que c'est pour le visa inchallah .Merci ange Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Mais pourquoi toute cette inquietude angegardien ?FELICITATIONS tu auras ton visamoi aussi on m a telephonne en decembre et on m a demande de ramener mon passeport en janvier et voila j y suis allee dimanche passe et la bas ils m ont dit qu il allait me telephonner dans une semaine pour venir prendre mon visa.Je pense que tu dois etre heureux et non pas inquiet tu l auras. ←Merci nona pour ses encouragements C'est vraiment gentille de votre pars. Mais aumoin toi ont vs as dit que tu va avoir ton visa Ca soulage ca un peu moi ce qu'on ma dit c'est juste que le directeur desire me rencontré aprés la dame dise une entrevue quant meme c'est douteux ca et très stressant bref esperent comme Tlm a dit Est que c'est pour le visa inchallah .Merci ange←Angegardien je suis sure que c est le visa et si on me l a dit c est parce que j ai pose la question et j ai insiste sous pretexte que je travaille et que je dois prendre conge pour pouvoir voyager d Alexandrie au Caire alors l employe m a dit que mon landing est arrive et que je dois aller moi meme pour donner le passeport et normalement en Egypte on avise les gens par telephone et non pas par courrier je repete ne t inquite pas je suis sure que c est le VISA Tu l auras et on va tous celebrer cet evenement et on sera tous contents, allons souris a la vie et ne t inquiete pas Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) Mais pourquoi toute cette inquietude angegardien ?FELICITATIONS tu auras ton visamoi aussi on m a telephonne en decembre et on m a demande de ramener mon passeport en janvier et voila j y suis allee dimanche passe et la bas ils m ont dit qu il allait me telephonner dans une semaine pour venir prendre mon visa.Je pense que tu dois etre heureux et non pas inquiet tu l auras. ←Merci nona pour ses encouragements C'est vraiment gentille de votre pars. Mais aumoin toi ont vs as dit que tu va avoir ton visa Ca soulage ca un peu moi ce qu'on ma dit c'est juste que le directeur desire me rencontré aprés la dame dise une entrevue quant meme c'est douteux ca et très stressant bref esperent comme Tlm a dit Est que c'est pour le visa inchallah .Merci ange←Angegardien je suis sure que c est le visa et si on me l a dit c est parce que j ai pose la question et j ai insiste sous pretexte que je travaille et que je dois prendre conge pour pouvoir voyager d Alexandrie au Caire alors l employe m a dit que mon landing est arrive et que je dois aller moi meme pour donner le passeport et normalement en Egypte on avise les gens par telephone et non pas par courrier je repete ne t inquite pas je suis sure que c est le VISA Tu l auras et on va tous celebrer cet evenement et on sera tous contents, allons souris a la vie et ne t inquiete pas←Yess Nona, ca va etre la FIESTA ....... Et aussi la fiesta de visas pour tout ceux qui les attendent ! Modifié 6 janvier 2005 par cocottes Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) Khadija et moi comptons toujours les dodos! Moi aussi, j'ai hâte de connaître la raison... ←Choukran bezaf a vous deux mes chers amis québécos-marocains Ps: un mp va t attendre un ti peu plus tard , Khalil←Hé SA Cocottes... J'ai répondu à tes MP... Choukrane bezaf! Tu m'as donné toutes les infos dont nous avions besoin.Maintenant... En avant les visas!!! Il y a deux Marocains qui seront dans l'avion bientôt, INCHAALLAH! Modifié 6 janvier 2005 par Zephstone Citer
Messages recommandés