Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je suis nouveau ds cette communité,(bien sur si vous voulez).

Moi aussi j'attend la VM. En faite, j'ai envoyé le federal le 19/11/2004.

Je suppose avoir le vias vers la fin de Mai, est il vrai cette supposition???????????

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je te conseille de ne pas déterminer de date précise pour avoir ton visa, car je crains fortement que les délais soient plus long que tu ne le penses ! Pour preuve regarde les stats des autres personnes du magrèbe ! Consulte ça ici : http://immigrer.com/delaisafrique.html.

Bon courage et patience pour la suite. smile.gif

P.s Bienvenue sur le forum !

Modifié par OM53
Posté(e)

Bienvenu sur le forum Abderazzak66,

Bon courage pour la suite ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum abderazzak66

et notre devise ici c est: Patience !

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum abderazzak66 je crois Sincèrement pour toi que le delai serra trop court mais bon avec un peut de chance c'est noel on sait jamais....bon courage et bonnes fêtes...

Posté(e)

Salut,je n'ai rien a ajouté de la réponse de Olivier "OM53" il faut surtout pas de penser ou de fixer une date parceque les délais sont long,ce que je te demande de faire est de s'armer de patience jusqu'a l'arrivée de la brune dans ta boite postale.

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

courage dans tes démarches smile.gif

• Habitués
Posté(e)

hello, bienvenue sur notre cher forum. Un réel plaisir de t'avoir avec nous. En répons à ta question, je rejoins mes devanciers par ce conseil: NE TE FIXE PAS DE DELAI TOI-MEME au risque d'une grosse déception. Bon courage pour le reste. A+

Invité full moon
Posté(e)

Dites moi...je m invite ds cette conversation pour poser ma question...j'ai donné mon dossier federal à l ambassade du Canada le 4 déc. un truc comme ça...juste par curiosité, je suis allée sur le site que tout le monde connait-que-je me souviens plus l adresse-, j'ai rentre mon numero de dossier (sur mon ticket de reçu de dossier et de cheque, commençant par "B")...et il me dit qu il me trouve pas....

Certes, je sais qu il faut etre patiente, mais je voulais juste savoir si ces données etaient mises a jour....parce que je suis tombée sur une page avc des dossiers du mois de septembre....

Y a t il qq un qui a reçu son AR ou son machin de visite medicale y a pas longtemps pour voir si il se trouve sur ce site????

merchi d avance