Habitués zacky Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Bonjour,J ai recu le csq de mon bebe aujourd hui.Depose le 29/11 recu le 27/12Bon courage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Hé bien toutes mes félicitations pour le CSQ et pour le bébé !Bonne année pour 2005. Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 meme les bébé vont plus vite que nous GROS snifffffffff Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 TRES CONTENT pour toi,moi aussi je suis dans le meme cas que vous et sa me reconfrote de savoir que sa ne prend pas bcq de temp pour recevoir le CSQ du bebe,mon flis est nee le 26/11/2004 je viens d'envoyer sa demande a la deleguation du quebec,et aussi sa trousse a l'ambassade du canada et on attend donc tres content pour toivoici mes stat:depot federal:fin juinAR: octobreinstruction VM et VM:octobrej'est aviser l'ambassade de la naissance de mon flis:nvbtrousse pour le bebe:nvb Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Salut,bravo et félicitations pour le CSQ pour ton bébé ,je suis tres heureux je te souhaite plein de succés a l'avenir et bonne année a toi et a toute ta famille. Citer
Messages recommandés