Habitués Schinois Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Hello,Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une annonce de rencontre . Je me demandais si certains d'entre vous connaissiez un bon club de Blues/Jazz à Montréal sur les alentours de Ste Catherine, ou sur Berri-UQAM. Je cherche le genre de club de Jazz (pas loin de ceux que l'on voit dans le Cosby Show lol), où on peut y aller pour boire un bon café (déca de préf) ou une bierre, pour décompresser et se relaxer de sa dure journée, seul et tard le soir en écoutant un bon son Merci aux aficionados du genre Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Ca m'intéresse aussi quand je débarquerai à Mourial!!! Je rêve de rencontrer Diana Krall, qu'elle fredonne quelques notes rien que pour moi!!! Citer
Habitués Schinois Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Ah Diana Krall, la fameuse JazzWoman Canadienne J'espère qu'elle sera là en 2005 pour le festival de jazz de Montréal. D'ailleurs, c'est la première fois que je vais y aller, et j'espère mon (ma) job me laissera le temps d'y aller, et qu'il y aura beaucoup d'artistes.Espérons que l'on pourra trouver quelqu'un qui répondra à ma question sur les clubs de jazz de Montréal... Citer
Habitués Diego Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Montreal House of Jazz : 2060 Aylmer (coin Président-Kennedy, métro McGill), anciennement Biddle's...Très bien comme endroit, il font du Long Island Iced Tea assez bon! On y mange bien et les spectacles sont toujours à la hauteur, par contre ce n'est pas donné. Mais j'arrive pas à trouver le site officiel... Citer
Habitués Schinois Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Et de un J'ai trouvé le site web : http://www.houseofjazz.ca/De toutes façons, je pense qu'il faut quand même presque tous les essayer (sans se ruiner biensûr ). Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Ah Diana Krall, la fameuse JazzWoman Canadienne J'espère qu'elle sera là en 2005 pour le festival de jazz de Montréal. D'ailleurs, c'est la première fois que je vais y aller, et j'espère mon (ma) job me laissera le temps d'y aller, et qu'il y aura beaucoup d'artistes.Espérons que l'on pourra trouver quelqu'un qui répondra à ma question sur les clubs de jazz de Montréal... ←Diego vient de te répondre!!! Diana Krall était en opening de l'édition 2004 mais c'était complet!!! Citer
Habitués Schinois Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Ah lol ok, je croyais qu'il me donnait juste le nom d'une bonne boite de jazz , je n'avais pas fouillé dans le calendrier. J'espère qu'ils ne sont pas trop Select... dans ce club. Citer
Habitués cherry Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Pour le blues, il y a le Bistro à Jojo, très réputé, de même que L'Ours qui fume, un tout petit bar parfois assez... enfumé! Les deux endroits sont situés sur St-Denis, au nord de Maisonneuve. Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Bonsoir,Il y a aussi le Shushi Bar sur Ste Catherine O, jazz live du mardi au vendredi je crois ...Bénédycte Citer
Habitués Schinois Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Ca y'est on commence à avoir une petite liste, merci à tous ceux qui ont participé :House of Jazz2060 Aylmer Montreal Tél : (514) 842-8656Carte : Lien webBistro à JoJo1627, rue Saint-DenisMontréalTél : (514) 843-5015Carte : Lien webL'ours qui fume2019, rue Saint-Denis, MontréalTél : (514) 845-6998Carte : Lien webShushi BarEst-ce que le Shushi Bar s'appelle Shushi Bar ? car il doit y en avoir beaucoup dans ce cas là Peux-tu nous donner plus de détails, merci.N'hésitez pas à en rajouter ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Bien sur !! Je vois ca et je le précise ... Bénédycte Citer
Messages recommandés