Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Pas a la Calèche, au 1082... je l'ai déjà dit 100 fois ←1082 danseuses topless ça en fait du monde à regarder ←Trop cooooooollllllllll!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Pas a la Calèche, au 1082... je l'ai déjà dit 100 fois ←1082 danseuses topless ça en fait du monde à regarder ←Trop cooooooollllllllll!!!! ←Ouais mais toi t'es mineur, tu auras Krusty le clown en spectacle Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Pusque c'est comme ça, je te cause plus Nicoco!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Pusque c'est comme ça, je te cause plus Nicoco!!! ←Attends j'ai pas fini... Krusty le Clown se déshabille et c'est SoniaUSA qui apparaît pour t'initier Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Tas de jaloux Assumez-vous.... il n'est jamais trop tard pour commencer... moi ca commence a 30 ans... mais dieu que ce fut difficile accouchement avec douleur Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Pusque c'est comme ça, je te cause plus Nicoco!!! ←Attends j'ai pas fini... Krusty le Clown se déshabille et c'est SoniaUSA qui apparaît pour t'initier ←Ah dans ce cas... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Ouais mais toi t'es mineur, tu auras Krusty le clown en spectacleça t'apprendra Joey à m'envoyer faire de la corde à sauter Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Ouais mais toi t'es mineur, tu auras Krusty le clown en spectacleça t'apprendra Joey à m'envoyer faire de la corde à sauter ←Si tu sais faire de la corde à sauter tu pourrais te déguiser en Krusty pour faire plaisir à Joey ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 ça t'apprendra Joey à m'envoyer faire de la corde à sauterAvec des lulus ?? Citer
Habitués Seila Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Ouais mais toi t'es mineur, tu auras Krusty le clown en spectacleça t'apprendra Joey à m'envoyer faire de la corde à sauter ←Ah oui, j'oubliais que tu préférais tes poupées Barbie!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Ah oui, j'oubliais que tu préférais tes poupées Barbie!!!La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe (que je suis bien entendu )et puisque c'est comme ça je te cause pu Joey Citer
Habitués Seila Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Mince alors, je pensais pas que la Chouchou irait vérifier ma réponse sur ce post!!! MDR pour ta citation, Chouchou!!! A moi maintenant, tant va la cruche à l'eau qu' à la fin elle se casse!!!! Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Tu te prends quand même pas pour une cruche, Joey, même si tu te casses (de ce fil ?) Citer
Habitués Seila Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Tu te prends quand même pas pour une cruche, Joey, même si tu te casses (de ce fil ?) ←Elle est facile, Soliléo!!! Tu vas voir ta gueule à la récré!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Tu te prends quand même pas pour une cruche, Joey, même si tu te casses (de ce fil ?) ←Dans la même série, proverbe chinois pour joey :quand tu te tapes la tête contre une cruche, ne déduit pas tout de suite que c'est la cruche qui est vide... Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Tu te prends quand même pas pour une cruche, Joey, même si tu te casses (de ce fil ?) ←Elle est facile, Soliléo!!! Tu vas voir ta gueule à la récré!!! j'ai pas le temps d'avoir des récrés, moi. Je bosse !! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Pour son mariage et pour Noël aussi, j'ai offert à ma soeur un authentique Cosgrove. Ben oui, l'art québécois contemporain est bien intéressant.De mon côté j'ai reçu une perceuse à colonne. Je suis un bricoleur heureux. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Moi aussi j'ai des proverbes :C'est au pied du mur.... qu'on voit le mieux le mur ! Qui vole un boeuf est vachement musclé. Heureux l'élève, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Tu te prends quand même pas pour une cruche, Joey, même si tu te casses (de ce fil ?) ←Elle est facile, Soliléo!!! Tu vas voir ta gueule à la récré!!! j'ai pas le temps d'avoir des récrés, moi. Je bosse !! ←A d'autres, tu ne vas pas nous faire croire tout ça!!! Chouchou, tu écrits des messages à 8:25 du matin, t'es pas un peu malade!!!! Ne me dis pas que tu es au bureau à 8:00!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Heureux l'élève, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit ! ←celui là.. je l'adore Citer
Messages recommandés