Invité Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Bonjour! J`ai essayé plusieurs fois d`ajouter ma photo. Elle est sur internet, sur le site "yahoo photos" et ça ne marche pas. S`il vous plait comment est-ce que je pourais faire pour l àjouter?Merci et bonnes fêtes de fin d`année!Sudiaz Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Yahoo interdit de "linker" les photos... ça ne marchera donc jamais.Si tu veux tu me l'envoies à cette adresse : jeanpatrickdurand@yahoo.fr et je t'enverrai par retour de e-mail l'adresse à utiliser Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Fais confiance à Nicoco, c'est un gars trés serviable!!! Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Yahoo interdit de "linker" les photos... ça ne marchera donc jamais.Si tu veux tu me l'envoies à cette adresse : jeanpatrickdurand@yahoo.fr et je t'enverrai par retour de e-mail l'adresse à utiliser ←Salut,cher ami t'es toujours super gentille avec les forumistes,je n'oublierais jamais que grace a toi ma photo est affiché avec mon profil.que dieu le tout-puissant vous accorde santé,bonheur et prosperité. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Yahoo interdit de "linker" les photos... ça ne marchera donc jamais.Si tu veux tu me l'envoies à cette adresse : jeanpatrickdurand@yahoo.fr et je t'enverrai par retour de e-mail l'adresse à utiliser ←Bien sûr je peux héberger d'autres avatars que celui de Sudiaz, n'hésitez pas à envoyer une photo, même de 4 mo, je les retaille et les dégrossis. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Bien sûr je peux héberger d'autres avatars que celui de Sudiaz, n'hésitez pas à envoyer une photo, même de 4 mo, je les retaille et les dégrossis.c'qu'il est fort ce Jean-Pat' ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 c'qu'il est fort ce Jean-Pat' ! Il gagne à être connu Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Bien sûr je peux héberger d'autres avatars que celui de Sudiaz, n'hésitez pas à envoyer une photo, même de 4 mo, je les retaille et les dégrossis.c'qu'il est fort ce Jean-Pat' ! ←c'est qui ce Jean-Pat ... je vais lui casser la g... fortsympa tres attentif à que sa chouchou ne vois que lui Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 c'qu'il est fort ce Jean-Pat' ! c'est qui ce Jean-Pat ... je vais lui casser la g... fortsympa tres attentif à que sa chouchou ne vois que lui ←Pat, tu ne peux lutter contre Jean-Pat!!!! Jean-Pat aime les femmesEt les femmes (dont Chouchou) aiment Jean-PatJean-Pat est beau, irrésistible,Il sait rendre les femmes heureuses!!! Sous ce pseudo se cache le plus bel homme du monde!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Jean-Pat est beau, irrésistibleah toi aussi tu l'as rencontré derrière le buisson ??? Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Jean-Pat est beau, irrésistibleah toi aussi tu l'as rencontré derrière le buisson ??? ←Je ne répondrai pas à ce commentaire car ca risque de partir n'importe comment!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Jean-Pat est beau, irrésistibleah toi aussi tu l'as rencontré derrière le buisson ??? ←Je sais pas ce que vous metetz dans votre tourtière, mais ça se voit que vous avez pas vu Jean-Pat C'est un peu le monstre qui aurait été engendré si Joey avait embrassé Camarguais001 sous le Guy Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 sous le Guyil est partout celui là Citer
Messages recommandés